Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dialogue entre amp de cambrai

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

dialogue entre amp de cambrai

Message non lu par christine » 26 juin 2006 18:13

je commence une formation d'amp le 10 juillet au gréfo de cambrai j'aimerais discutée avec des personnes dans le méme cas ,
à bientot

paola

Re: dialogue entre amp de cambrai

Message non lu par paola » 26 juin 2006 23:01

Peux tu me donner l'adresse du gréfo de cambrai ?
Tu passes la formation en cour d'emploi ou en continue.
As tu eu du mal à trouver un employer si c'est le cas ?
Moi je vais à l'IRTS de valenciennes en juillet. Quelles démarches as tu entrepris pour en arriver à ton inscription ?
Quel âge as tu ?

Merci beaucoupt et à bientôt;

cariba

Message non lu par cariba » 13 juil. 2006 16:12

bonjour christine,

tu es rentrée en formation au créfo à cambrai???.
Il n'y a pas de désistement par hasard car je suis sur liste d'attente.
Merci à toi. j'attends avec impatience car vraiment je pensait être avec vous...

cariba

Message non lu par cariba » 15 juil. 2006 15:14

coucou, personne ne me réponds!!!!

je suis la première sur liste d'attente au crefo de cambrai...
il me disent qu'ils vont me rappeller si désistement mais je n'y crois plus...
je les appelle tous les jours depuis le 10 juillet. Je suis Dégoûtée, Démoralisée, je pensais vraiment faire cette formation....

QUI EST RENTREE EN FORMATION A CAMBRAI ET PEUX COMMUNIQUER AVEC MOI. donner moi des nouvelles de ceux qui partent de la formation SVP MERCI beaucoup... Je stresse +++...

Je n'ai rien d'autre de prévu, à part faire les agences d'intérim pour travailler en usine... si je ne rentre pas en formation amp...

Biz merci par avance pour votre aide et soutien...
Ce n'est pas parce que je ne suis pas en formation (pour l'instant) sur cambrai qu'il ne faut pas me répondre Merci

Répondre