Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etablissement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lhomme catherine

etablissement

Message non lu par lhomme catherine » 10 juil. 2006 15:52

bonjour, je suis en 1ere annee amp a l'irts de valenciennes. je voulais savoir comment rediger mon etude sur la presentation de l'etabissement pouvez vous me donner des exemples. je travaille dans 1 mas. merci pour vos reponses et a bientot. catherine

brigitte 54

Re: etablissement

Message non lu par brigitte 54 » 10 juil. 2006 16:41

bonjour, je te donne un plan type :

1/ presentation de l'etablissement: localisation, sa mission(qui accueil-t-il? et presentation des usagers)
2/fonctionnement de l'etablissement: categorie de l'etablissement, employeurs (prive ou public), type de financement, type de fonctionnement (accueil temps plein, partiel...)
3/l'equipe pluridisciplinaire : mettre en evidence les liens qui unissent chacun des professionnels du secteur medical, medico-social, educatif et qui permettent de parler d'une équipe.
4/presentation de certains aspects du projet de l'etablissemnt et en decrir qqles points qui nous semble le plus pertinent.
5/la fonction spécifique de l'amp dans cette institution : ce qu'elle fait, ce qu'elle aime faire, aupres de qui, avec qui.
bon courage, tu verras c'est tres interessant à faire
brig moi aussi je suis en 1er année, je l'ai rendu il y a 15 jours.

joseph

Message non lu par joseph » 10 juil. 2006 18:11

Je serais aussi intéressé par des exemple, je travail en EHPAD mais serait aussi intéressé pas des MAS ou tout autres structures...
josephleman@yahoo.fr

lhomme catherine

Message non lu par lhomme catherine » 03 août 2006 15:42

merci pour ta reponse peux tu me filer ton rapport sur ton etablissement pour me donner 1 ex merci

brigitte 54

Message non lu par brigitte 54 » 05 août 2006 14:19

salut, je veux bien te donner un apercu de mon rapport mais je te l'enverrai que par email (donnes-moi ton adresse).
par contre , je le ferai dans 15 jours car je pars dans quelques heures en vacances...
a + brig

joseph

Message non lu par joseph » 06 août 2006 00:34

Mon adresse est josephleman@yahoo.fr
Merci d'avance et bonne vacance ;)

Répondre