Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

virginie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

virginie

Message non lu par manue » 19 juil. 2006 14:20

bonjour j'aurais besoin de votre aide car j'ai echoué au baccalauréat!je serais donc eventuellement interessé par amp mais je sais peu de choses sur cette formation!g lu kil fallait etre eleves en cour d'emploi qu'est ce que cela signifie?pouriez vous m'aider? merci d'avance :) :)

chris

Re: virginie

Message non lu par chris » 20 juil. 2006 01:14

bonsoir manue
elève en cour d'emploi signifie que tu dois trouver un employeur tout le temps de la formation mais à partir de 2007 tu pe faire cette formation par voie directe sans employeur et il faut réussir le concour d'entrée écrit+ oral et il faut que tu saches vraiment pourquoi tu ve faire ce métier, tes motivations? cette question et souvent demander par le jury.
Tu dis que tu sais peu de choses sur cette formation mais sais-tu en quoi consiste le métier d'amp?

Répondre