Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convention tripartite
-
Marie
Convention tripartite
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la convention tripartite assez clairement?
merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la convention tripartite assez clairement?
merci d'avance
-
joseph
Re: Convention tripartite
Pour ma part je ne connais pas du tout, peux tu me dire ce que tu en connait?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
chris
bonjour marie
la convention tripartite est une convention qui est signée entre trois partie: un établissement, la DDASS et le conseil général.
Elle est signée pour une durée de 5 ans et a pour objet de définir les conditions dans lesquelles fonctionne un établissement tant au plan financier qu'à la prise en charge des personnes.
Elle garantie aux personnes qui ont besoin d'aide pour accomplir les actes essentiels de la vie courante, les meilleures conditions de vie, d'accompagnement, de soins dans l'établissement, elle entraine la qualification d'EHPAD établissement d'hébergement pour personnnes âgées dépendantes
si tu as d'autres questions n'hésite pas
a+
la convention tripartite est une convention qui est signée entre trois partie: un établissement, la DDASS et le conseil général.
Elle est signée pour une durée de 5 ans et a pour objet de définir les conditions dans lesquelles fonctionne un établissement tant au plan financier qu'à la prise en charge des personnes.
Elle garantie aux personnes qui ont besoin d'aide pour accomplir les actes essentiels de la vie courante, les meilleures conditions de vie, d'accompagnement, de soins dans l'établissement, elle entraine la qualification d'EHPAD établissement d'hébergement pour personnnes âgées dépendantes
si tu as d'autres questions n'hésite pas
a+
-
manou
j aimerai savoir +de detail sur la garantie sur les actes essentielles et meilleur condition de vie??merci car ou je travaille ont donne les ptit dejeuner a 5h 45 je voudrais savoir si c est normal
-
joseph
Cela dépend des personnes à qui c'est donné, si les résidents se réveillent d'eux même à cette heure la oui, si on les tirent du lit alors qu'ils désirent encore dormir et qu'ils se sont couché à 23H00...
-
djamila.glaisner@wanadoo.fr
ce qui n'est pas normal c'est de l'imposer
il faudrait plutot respecter les rythmes habitude de vie des résidants, donc 5h 45 pour ceux qui en ont émis le souhait oui pour les autres non.
Et en aucun cas pour des raisons d'organisation ou de confort du salariée.........
organisation et pratiques professionnelles à revoir.......
il faudrait plutot respecter les rythmes habitude de vie des résidants, donc 5h 45 pour ceux qui en ont émis le souhait oui pour les autres non.
Et en aucun cas pour des raisons d'organisation ou de confort du salariée.........
organisation et pratiques professionnelles à revoir.......
-
chris
bonsoir manou
tu travaille avec quelle population??
pourquoi les petits déj à cette heure là? cela fait tôt quand même!!
tu travaille avec quelle population??
pourquoi les petits déj à cette heure là? cela fait tôt quand même!!
-
nadjo
bonjours marie
pour infos
tripartie veut dire trois
un document signer entre 3 parties
ex: une maison de retraite avec le conseil general et la dass
si tu veus d'autre renseignemant n'hesite pas
bon courage
pour infos
tripartie veut dire trois