Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste AMP
-
Auréli
Fiche de poste AMP
Bonsoir !
Je suis à la recherche d'une fiche de poste "classique" d'AMP. Le mieux étant celle qui correspondrait à un emploi dans un foyer occupationnel.
Merci de votre aide !!
Je suis à la recherche d'une fiche de poste "classique" d'AMP. Le mieux étant celle qui correspondrait à un emploi dans un foyer occupationnel.
Merci de votre aide !!
-
toubib
Re: Fiche de poste AMP
Bonsoir "Auréli" .
Va voir sur le sujet "fiche de poste AMP" du Forum AMP ...
Va voir sur le sujet "fiche de poste AMP" du Forum AMP ...
-
beamp
La personne qui propose la fiche de poste sur le sujet que tu rappelles, ne répond pas. C'est dommage car visiblement c'est un élément rare !
A bientôt et merci à celui ou celle qui pourra mettre sur ce forum cette précieuse fiche si rare.
A bientôt et merci à celui ou celle qui pourra mettre sur ce forum cette précieuse fiche si rare.
-
Auréli
Il est vrai que c'est bien dommage de ne pas faire circuler l'info... Merci d'avoir répondu Toubib et Beamp !! Si j'ai l'info je vous la transmet via ce forum !
-
beamp
Merci. Je crois avoir lu dans la charte de ce forum, que l'idéal est effectivement de faire circuler l'information plutot que délivrer au compte gouttes via les messageries....
Peut-être ai-je mal compris ?!
Peut-être ai-je mal compris ?!
-
Auréli
Bonsoir à vous !
Beamp je suis du meme avis que toi !! Mais à ma grande surprise aujourd'hui, 2 personnes sympas m'ont fait parvenir un exemple de fiche de poste AMP sur ma boite mail. L'ennui est qu'elle n'est pas anonymée donc c'est délicat de la laisser comme telle sur le forum.
Par contre, si tu le désires, donne moi ton mail et je te l'a fait parvenir !!
Beamp je suis du meme avis que toi !! Mais à ma grande surprise aujourd'hui, 2 personnes sympas m'ont fait parvenir un exemple de fiche de poste AMP sur ma boite mail. L'ennui est qu'elle n'est pas anonymée donc c'est délicat de la laisser comme telle sur le forum.
Par contre, si tu le désires, donne moi ton mail et je te l'a fait parvenir !!
-
beamp
Merci Aurélie ! C'est super ! je viens de recevoir cette fameuse fiche. Je pense que si je la retape en changeant les noms, elle doit pouvoir être mise en ligne pour nous tous ? qu'en penses-tu ???
A bientôt. J'attends vos avis...
A bientôt. J'attends vos avis...
-
ines
je serai vraiment interessée par la fiche de poste d'une amp
je serais vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvais me l'envoyer
je serais vraiment reconnaissante si quelqu'un pouvais me l'envoyer
-
beamp
Ça y est ! c'est fait ! il suffit d'aller voir dans "Modèle fiche de poste AMP" copier/coller et voilà !
Bon courage et à bientôt pour de nouveaux échanges
Bon courage et à bientôt pour de nouveaux échanges