Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'info

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sally

besoin d'info

Message non lu par sally » 24 sept. 2006 22:54

je suis diplomée depuis avril 2006 et je travaille auprés de personne agée dependante dans un hopital secteur long sejour je suis titulaire de mon poste et donc fonctionnaire de la fonction publique hospitaliére.il n'y a pas de poste d'AMP car mon boss c'est trompé de formation il croyait quel eté similaire a celle de l'AS et m'oblige a travailler sur un poste de soignante je ne peut pas partir car il me reclame le remboursement de ma formation soit en restant 3 ans ds les lieux ou alors si un établissement me veut il rembourse le coût.jai trouvé du boulot ailleurs et je suis coincé car j'ai signé un contrat d'engagement si quelqu'un a des info pour m'aider ce serait sympa car je ne trouve aucun document qui concerne les droit de l'AMP le remboursement de la formation en cas de depart etc...Merci a ++++++++

mina

Re: besoin d'info

Message non lu par mina » 25 sept. 2006 11:08

bonjour saly

desolee pour toi , mais je pense que ton employeur a le droit de te demander ces trois ans ,il t'a payer ta formation et en contre partie tu es tenue de respecter ces trois ans ou rembourser la formation ..
entre nous le travail AS et AMP surtout a l'hopital c'est pareil ,tu es fonctionnaire ,pas mal de fille t'envierai,et le salaire c pas le prive ok ???
faut etre raisonnable quelque fois
courage

Pseudonyme36

Message non lu par Pseudonyme36 » 25 sept. 2006 21:12

Salut! Si tu n'as pas signé de papier avec ton employeur (l'hopital) te demandant de donner des annees en contrepartie de ta formation tu as le droit de partir sans rien lui devoir. Seul ce papier aurait pu valoir d'engagement mais comme il n'y en a pas, il ne peut rien contre toi.

mickael

Message non lu par mickael » 26 sept. 2006 13:30

salut pour etre vraiment renseigner va directement a linspection du travail la plus proche de chez toi et explique ton cas.
Eux vraimeny pourront de renseigner sur t droit et ce quil faut faire aller bon courage

Répondre