Bonjour à tous
pourriez-vous me dire si l'on trouve "facilement" un emploi d'amp car on m'a dit que ce secteur était plutot bouché, j'habite dans le pas de calais et je suis vraiment interressée par cette formation.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouché
-
lavie
Re: débouché
bonjour,
je pense quand maison de retraite c'est le plus facile pour trouver un poste d'AMP.
mais ce n'est pas la joie à en lire certains post(beaucoup de travail, pas de temps, pas trés bien payé,......)
je te conseillerai plutôt le milieu médico-social (MAS, IME, foyer de vie, etc..........souvent les conventions sont plus interessantes, donc salaire plus élevé, avantages++) :bye:
je pense quand maison de retraite c'est le plus facile pour trouver un poste d'AMP.
mais ce n'est pas la joie à en lire certains post(beaucoup de travail, pas de temps, pas trés bien payé,......)
je te conseillerai plutôt le milieu médico-social (MAS, IME, foyer de vie, etc..........souvent les conventions sont plus interessantes, donc salaire plus élevé, avantages++) :bye: