Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mmes et Mrs AMP svp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joce

Mmes et Mrs AMP svp

Message non lu par joce » 19 oct. 2006 15:03

J'ai passé mon ecrit le 28 sept et le 23 octobre je passe l'oral et ouf, ensuite j'aurai terminé mes 18 mois de formation, mais je voulais vous demander si vous pouvez m'aider.Je voulais savoir si l'oral va se baser sur le gros cahier de stage(c'est à dire sur tous les travaux de la formation) ou sur le petit (c'est à dire sur la présentation de l'etablissement, l'étude de cas, et le théme de psychopéda) merci de me repondre. A bientot sur ce forum.

corinne

Re: Mmes et Mrs AMP svp

Message non lu par corinne » 19 oct. 2006 17:38

Bonjour, joce.Vu que tu as passé l'écrit, peux tu STP me donner les questions que tu as eu.Je te remercie de ta réponse.A bientot CORINNE

joce

Message non lu par joce » 19 oct. 2006 20:51

tu trouveras les questions en remontant au 29 sept un collegue les a ecrit sous le titre examen de Pau, voila.
Qui peut répondre à la question que j'ai posé au dessus merci beaucoup

Djamila

Message non lu par Djamila » 19 oct. 2006 20:57

le support pour l'oral est le cahier de stage qui est censé avoir été écrit par toi-même.
pas sur le livret de formation en tout cas.
bonne chance, si ce que tu as écris est plein de tes convictions et de tes ressentis, tu verras que ton oral va bien se passer.

joce

Message non lu par joce » 19 oct. 2006 23:26

merci Djamila c'est bon alors ,je le connais par coeur mon cahier puisque c'est moi qui l'ai écris donc j'espere que je ne serais pas trop stressée devant le jury

Répondre