Si vous avez fait une VAE d'AMP alors que vous êtiez déjà AVS. Vos informations serons les bienvenues.
Merci
Déjà envoyé questions sous le titre d'AVS à AMP sans réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AVS et cherche infos VAE AMP
-
cedric
Re: Je suis AVS et cherche infos VAE AMP
bonjour,
cela reste à verifier, mais il me semble d'apres mes recherche que la vae amp ne se ferait pas en picardie.
mais cela reste à affirmer, car comme je le dis, je n'ai trouvé aucune info sur le vae amp pour la picardie.
si toutefois, quelqu'un en a trouvé, n'hésitez pas....c'est à çà aussi que sert un forum
cela reste à verifier, mais il me semble d'apres mes recherche que la vae amp ne se ferait pas en picardie.
mais cela reste à affirmer, car comme je le dis, je n'ai trouvé aucune info sur le vae amp pour la picardie.
si toutefois, quelqu'un en a trouvé, n'hésitez pas....c'est à çà aussi que sert un forum
-
meyran aleth
Re: Je suis AVS et cherche infos VAE AMP
:bounce: :bounce: je souhaite aussi prétendre au diplôme d'AMP à la mode dans les établissements de soins, par VAE. Mais dans la région PACA la DRASS n'a pas encore pris le temps de penser les modalités à mettre en place pour ces VAE à nous de les secouer en envoyant un max de courriers de fax de mail et peut-être de tomates pour finir ...