Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AVS et cherche infos VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cali

Je suis AVS et cherche infos VAE AMP

Message non lu par Cali » 12 nov. 2006 14:41

Si vous avez fait une VAE d'AMP alors que vous êtiez déjà AVS. Vos informations serons les bienvenues.
Merci
Déjà envoyé questions sous le titre d'AVS à AMP sans réponse.

cedric

Re: Je suis AVS et cherche infos VAE AMP

Message non lu par cedric » 13 nov. 2006 09:28

bonjour,
cela reste à verifier, mais il me semble d'apres mes recherche que la vae amp ne se ferait pas en picardie.
mais cela reste à affirmer, car comme je le dis, je n'ai trouvé aucune info sur le vae amp pour la picardie.
si toutefois, quelqu'un en a trouvé, n'hésitez pas....c'est à çà aussi que sert un forum ;-)

meyran aleth

Re: Je suis AVS et cherche infos VAE AMP

Message non lu par meyran aleth » 13 nov. 2006 11:40

:bounce: :bounce: je souhaite aussi prétendre au diplôme d'AMP à la mode dans les établissements de soins, par VAE. Mais dans la région PACA la DRASS n'a pas encore pris le temps de penser les modalités à mettre en place pour ces VAE à nous de les secouer en envoyant un max de courriers de fax de mail et peut-être de tomates pour finir ...

Répondre