Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats cafamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dédé

resultats cafamp

Message non lu par dédé » 18 nov. 2006 12:55

bonjour
y a t il un site pour avoir les resultats du cafamp
merci

AURORE

Re: resultats cafamp

Message non lu par AURORE » 18 nov. 2006 16:51

bonjour dédé,

moi aussi j'ai apssé mon diplom et j souhaiterai savoir si il existe un site car attendre le 22 decembre les resultats cela fais un peu long :AieAieAie!:

francois

Message non lu par francois » 06 déc. 2006 11:14

bonjour à tous je voudrais savoir si il existe un site pour avoir les résultats du CAFAMP de novembre 2006 car ca va etre long jusque decembre merci

JESS

Message non lu par JESS » 14 déc. 2006 19:35

Bonjour à tous j'aimerai savoir si il existe un site pour avoir lé résultats du cafamp car ca devient long et le stress é la.
Merci biz!

virginie

Message non lu par virginie » 16 déc. 2006 16:36

bonjour a tous oui il existe un site mais les resultats seront affiché que le 22/12 a partir de 17 heure a ce qui parait alors c'est http:/nord-pad-de-calais.santé.gouv.fr-rubrique:Actualités . Enfin je vous donne l'information qu'on ma dit .J'espere vous avoir bien informé et je vous souhaite toute bonne chance car moi aussi j'attend les resultats avec impatience .

audrey

Message non lu par audrey » 16 déc. 2006 23:07

ce qui est bien nous en auvergne c'est que nous avons les resultats le soir meme de l'examen final.... donc bon courage a tous...moi aussi vivement que les examens soit passés...audrey

francois

Message non lu par francois » 17 déc. 2006 19:10

merci quand même pour tes infos virginie...

khalid

Message non lu par khalid » 18 déc. 2006 11:53

Bonjour,

moi j'ai appellé ils m'ont dit que ce serait affiché à la drass à partir de 14 heures mais tu ne sais pas si on peut le voir à notre centre de formation.

merci

virginie

Message non lu par virginie » 18 déc. 2006 14:07

tu dis que les resultats c'est à partir de 14 heure mais le 22/12 mais si c'est à14heure à la drass nous ont les aura seulement aprés je pense il faut peu etre appelé ton i r t s .salut et encore merci

elodie

Message non lu par elodie » 19 déc. 2006 10:31

J-3 pour les resultats...
vous n'etes pas trop stressé?
moi ca commence.
je pense que ca c bien passé, mais je doute quand meme.
bonne chance a vous tous!!

Répondre