Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS et AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missbounty

AS et AMP

Message non lu par missbounty » 24 nov. 2006 18:17

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 3eme année mais je compte arreter cette formation car le metier ne plait plait pas vraiament (trop de soins techniques, pas assez de relationnel).
J'ai donc l'équivalaence aide-soignante.
En tant qu'aide soignante, comment faire pour devenir AMP? Y a t il des facilités ou quoi..? Comment dois je procéder, que dois je faire pour devenir AMP moi qui suis AS???
J'attends vos reponses avec impatience.
Mefrci d'avance! ;-p

marine

Re:AMP

Message non lu par marine » 27 nov. 2006 20:17

Bonjours,je suis en terminal BEP carrière sanitaire et social, et j'aimerais savoir quels études je devrais suivre pour devenir AMP.
J'attend votre réponse et merci d'avance!

delphine

Re: AS et AMP

Message non lu par delphine » 29 nov. 2006 23:05

missbounty!
c dommage de tapercevoir en 3eme année ke tu é envi darété.avec mon bac, on voulé me pousser a fer infirmiere ms je né pas u envi justemen a coz de ce ki te fera arété. sinon pr devenir amp et ke tu es aide soignante, tu sera dispensé de l'epreuve ecrite , tu ora juste loral a passer bisous

Répondre