Bonjour,je passe mon écrit le 11 déc.et si je suis recu, les oraux c la semaine d'apres.
En fait pr loral, on doi preparer une lettre avec les motivations que l'on a pour fer cette formation et j'aurai voulu de conseils car je ne sais pas trop comment mi prendre.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation pour l'oral
-
Liliane le métayer
Re: Lettre de motivation pour l'oral
J'ai eu mon oral en novembre.Pas de stress c'est pas tro compliké!j'avais acheté l'ouvrage AIDES MEDICO PSYCHOLOGIQUES de chez Masson (épreuve écrite-épreuve orale)en librairie.ils y parlent à plusieurs reprises des qualités de l'AMP.J'ai pris leurs idées(ex:mieux connaitre la psychologie de la personne pour mieux répondre à ses attentes-se former parcke il ya l'inné ce kon a déjà,ce kon a appris sur son lieu de travail avec ses collègues mais il y en a dotres qui doivent acquises par une formation,apprendre les techniques d'animation pour faire du lieu de vie,un lieu ludique-faire des stages à l'extérieur pour connaitre une otre population,une otre façon de travailler,etc...)et puis il est toujours valorisant de se diplomer!!achète le boukin, il est complet!bonne chance!
-
delphine
Re: Lettre de motivation pour l'oral
oui je lé acheter deja merci bcp du conseil qd meme!