Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mon memoire
-
dom
aide pour mon memoire
bonjour
Je suis en formation d a m p
et je désirerai recevoir de l'aide
concernant mon mémoire; je suis dans le flou complet
MERCI
Je suis en formation d a m p
et je désirerai recevoir de l'aide
concernant mon mémoire; je suis dans le flou complet
MERCI
-
Lucie
Re: aide pour mon memoire
Bonjour Dom,
je voudrais bien savoir ce que tu veux savoir exactement pour ton mémoire : étude de cas???, situation d'animation : création, adaptation..; Peux tu si ça ne te dérange pas me donner un peu plus d'explication.
je te remrcie.
Lucie
je voudrais bien savoir ce que tu veux savoir exactement pour ton mémoire : étude de cas???, situation d'animation : création, adaptation..; Peux tu si ça ne te dérange pas me donner un peu plus d'explication.
je te remrcie.
Lucie
-
dom
bonjour lucie
en fait c'est la monographie qu'il nous demande
merci de m'avoir répondu
en fait c'est la monographie qu'il nous demande
merci de m'avoir répondu
-
monik
bonjour dom
je suis en formation amp 2 eme année je recherche des infos pour mon théme de réflexion "accompagnement en fin de vie"
je te remercie
monik
je suis en formation amp 2 eme année je recherche des infos pour mon théme de réflexion "accompagnement en fin de vie"
je te remercie
monik
-
Lou
Bonjour, j'ai terminé ma formation il y a trois ans et la réalisation du mémoire reste une expérience trés formatrice sur le sujet que tu choisiras et tout autant intérressante pour tes futurs écrits.
je serai ravie de pouvoir te soutenir dans la réalisation de ton écrit.
A bientôt.
Lou
je serai ravie de pouvoir te soutenir dans la réalisation de ton écrit.
A bientôt.
Lou
-
dom
bonjour lou
j'aimerai faire mon mémoire soit sur l'estime de soi soit sur l'agressivité; quel thème te parait le mieux car je n'ai pas d'idees; plan ?
merci
j'aimerai faire mon mémoire soit sur l'estime de soi soit sur l'agressivité; quel thème te parait le mieux car je n'ai pas d'idees; plan ?
merci
-
dom
salut monik
je suis dans la meme galère que toi désoléé
j' ai une monographie à faire et je plane
je suis dans la meme galère que toi désoléé
j' ai une monographie à faire et je plane
-
chris
bonjour dom
sur ton lieu de travail as-tu été confronté à l'agressivité de résidents envers toi? ou bien des résidents qui s'agressent entre eux? si c'est le cas tu peux partir d'une situation que tu as vécu et quelle difficulté tu as eu à ce moment la, cela peut faire ton introduction, ensuite faire des recherches sur l'agressivité des personnes en mettant tes observations personnelles et ensuite la conclusion, expliquer ce que tes recherches t'ont apportés dans ta pratique, ça peut être un bon thème à développer, il faut partir d'un sujet ou tu as des difficultés et ou tu te pose des questions!
chris
sur ton lieu de travail as-tu été confronté à l'agressivité de résidents envers toi? ou bien des résidents qui s'agressent entre eux? si c'est le cas tu peux partir d'une situation que tu as vécu et quelle difficulté tu as eu à ce moment la, cela peut faire ton introduction, ensuite faire des recherches sur l'agressivité des personnes en mettant tes observations personnelles et ensuite la conclusion, expliquer ce que tes recherches t'ont apportés dans ta pratique, ça peut être un bon thème à développer, il faut partir d'un sujet ou tu as des difficultés et ou tu te pose des questions!
chris
-
dom
bonjour chris
merci pour tes explications je pense que cela va m'aider bon week end
merci pour tes explications je pense que cela va m'aider bon week end