Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si je peux aider?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

si je peux aider?

Message non lu par christelle » 08 déc. 2006 19:04

bonjour, je suis amp depuis 12 ans , j'ai travailler 7 ans pour l'apf et depuis octobre 1996 je suis amp en MAS si je peux aider ....n'hesitez pas je me ferai un plaisir de repondre....

fauveaux

Re: si je peux aider?

Message non lu par fauveaux » 14 déc. 2006 10:43

bonjour je suis actuellement au chomage j ai travaille dans le milieux des personnes agees mais cependant j ai toujour voulu travaille au milieux de l handicap j ai un frere qui est handicape du a un accident je veux travaille dans ce milieux la j ai trouve un contrat de 6 mois dans une ecole maternelle pour m occuper d une petite fille handicape cependant je voudrais faire la formation peux tu me guider je n ai aucune formation je te donne mon adresse mns
c_fauveaux@hotmail.fr si tu veux parler avec moi merci de ton aide

nadine

Message non lu par nadine » 14 déc. 2006 18:21

Bonjour,
je dois faire un écrit sur l'étude d'un livre '"mais, madame, vous êtes la mère..." et je recherche des informations sur l'auteur Francine frede. Auriez vous des informations car je n'en trouve pas. merci

domi

Message non lu par domi » 14 déc. 2006 19:56

salut christelle
je suis agent de service en mas et sui depuis septembre en formation d a m p; notre formatrice nous demande de préparer une monographie je n' ai aucune idée du sujet et ne sais comment m y prendre

; peux tu me renseigner;merci

Répondre