Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp promo 22 dijon,1 an après...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béadu21

amp promo 22 dijon,1 an après...

Message non lu par béadu21 » 19 déc. 2006 15:37

bonjour à tous ! le 15 décembre 2005 nous étions en majorité dimplomés; qu'etes vous donc devenus depuis chers collègues de promo??????........

agnes

Re: amp promo 22 dijon,1 an après...

Message non lu par agnes » 22 déc. 2006 09:51

Bonjours béa,

On s'était dis, ne nous perdons pas de vue!!!!!

Avec notre vie professionnelle et personnelle pas facile de tenir cette promesse, mais je pense bien a toi ainsi qu'au autres collegues.

Je souhaite donc a toute la promo 22 de dijon et bien sure a toi ma petite béa ainsi qu'a ta famille de tres bonnes fetes de fin d'année.

bisous a bientot

CHRIS

Message non lu par CHRIS » 08 janv. 2007 22:56

Ah que de bons souvenirs...Je suis de la promo 12 de Dijon.Je vous salut chère collègue !

bidule

Message non lu par bidule » 09 janv. 2007 11:37

je dirais que la formation c'est un livre, l'exam c'est la dernière page.. quelques personnes relisent ce livre (donc gardent contact ) et d'autres personnes ont mis ce livre au fond d'un placard...

Répondre