Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
Sèverine
Concour d'entrée en formation d'AMP
Bonjour à tous,
HELP, HELP, HElP.....
Je passe mon concour d'entrée en formation d'AMP le 16 janvier, et je commence à douter. Pourriez-vous me rassurer sur le concour d'entrée, est-ce difficile ?? Quel genre de sujet y-a-t-il ?? Si quelqu'un aurait un exemple de sujet, qu'il me l'envoye par e-mail..
Je vous remercie par avance ....
HELP, HELP, HElP.....
Je passe mon concour d'entrée en formation d'AMP le 16 janvier, et je commence à douter. Pourriez-vous me rassurer sur le concour d'entrée, est-ce difficile ?? Quel genre de sujet y-a-t-il ?? Si quelqu'un aurait un exemple de sujet, qu'il me l'envoye par e-mail..
Je vous remercie par avance ....
-
sofy
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
Bonsoir severine je passe aussi ma selection le 16 janvier donc je suppose que c'est au mm endroit que moi que tu la passe .Je te rassure la pression monte aussi pr moi .Si des personnes ont des sujets je suis preneuse
merci d'avance
sofy73@free.fr
merci d'avance
sofy73@free.fr
-
sofy
bonjour je passe aussi la selection le 16 janvier et la pression monte aussi donc je suis preneuse de sujets aussi bien de l'ecrit que de l'oral .Merci d'avance
-
corinne
BONJOUR, vous avez des sujets à "je passe le concours d'entrée" et moi j'ai passais le concours d'entrée à toulouse et le sujets se trouve en 2eme page à "concours d'entrée AMP", ne vous inquiété pas c'est facile .Je suis admise en formation à toulouse et pour l'oral pour nous c'était simpement sur nos motivations. Bon courage , et bonne chance.
-
séverine
merci j'ai trouvé les sujets, mais la pression est à son maximum!!!
-
corinne
Il ne faut pas s'inquiété, tout ce passera bien.Si vous avez vus les sujets ce n'est pas trop difficile.Un gros paquet de merde.
-
marie-paule
voici les sujets du concour d'entrée amp de rennes de novembre 2006.
Avez vous lu ou vu un livre , un film ou cd récemment? déçu ou non. Argumentez.
un vaccin pour cette saison? rép. (la grippe)
Que pensez vous du bénévolat? argumentez.
2 personnalités très médiatisées actuellement.
Quel problème pose le film Indigène.
Que pensez vous de ces 3 mots? Aide-Médico-Psychologique.
Quels sont les 2 pays qui intègrent l'union européenne.rép:(roumanie et Bulgarie).
Dans quel lieux de structure travaille une AMP.
Qu'est ce qui vous paraît le pus important aux nouveaux résidents?
bon courage moi aussi je suis à la veille de passer ce test sur rennes en 02/2007.
Avez vous lu ou vu un livre , un film ou cd récemment? déçu ou non. Argumentez.
un vaccin pour cette saison? rép. (la grippe)
Que pensez vous du bénévolat? argumentez.
2 personnalités très médiatisées actuellement.
Quel problème pose le film Indigène.
Que pensez vous de ces 3 mots? Aide-Médico-Psychologique.
Quels sont les 2 pays qui intègrent l'union européenne.rép:(roumanie et Bulgarie).
Dans quel lieux de structure travaille une AMP.
Qu'est ce qui vous paraît le pus important aux nouveaux résidents?
bon courage moi aussi je suis à la veille de passer ce test sur rennes en 02/2007.
-
virginie
bonjour, j'aimerai avoir des sujets pour l'oral du concour d'amp. merci