Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours AMP
-
audrey
Re: cours AMP
Bonjour à tous!
Je passe le concours AMP d'ici quelques mois dans le région lorraine.
Je suis en pleine révision donc si vous avez quelques thèmes à me donner, je suis prenante!
De plus je voudrai avoir confirmation sur une question: on est bien rémunérer pendant la formation?
Merci à tous, j'attend vos réponses.
Je passe le concours AMP d'ici quelques mois dans le région lorraine.
Je suis en pleine révision donc si vous avez quelques thèmes à me donner, je suis prenante!
De plus je voudrai avoir confirmation sur une question: on est bien rémunérer pendant la formation?
Merci à tous, j'attend vos réponses.
-
Caroline
Salut,
J ai justement passé mon ecrie pour la formation AMP aujourd hui en Lozere !
le questions son sur l actu !
genre :
Qui es le ministre de l interieur ?
Quel est sa mission ?
L'obésité est de plus en plus importante elle devien un probleme majeur de santé publique. Comment peut on expliquer ce phénomène ?
Les jeunes passe de plus en plus de temps devant des jeux vidéo de tte sorte. Que pensez vous de cette situation ?
Si ta d autre question
bonne chance pour la suite . . .
J ai justement passé mon ecrie pour la formation AMP aujourd hui en Lozere !
le questions son sur l actu !
genre :
Qui es le ministre de l interieur ?
Quel est sa mission ?
L'obésité est de plus en plus importante elle devien un probleme majeur de santé publique. Comment peut on expliquer ce phénomène ?
Les jeunes passe de plus en plus de temps devant des jeux vidéo de tte sorte. Que pensez vous de cette situation ?
Si ta d autre question
bonne chance pour la suite . . .
-
Céline
Salut Audrey, moi j'ai commencé ma formation depuis le 1 décembre 2006 dans la Bretagne.
Pour ce qui est de la rémunération il faut que tu sois soit en contrat avenir, en contrat de professionnalisation ou en contrat CIF.
Et dans ma région, la rémunération varie en fonction du type de contrat, des diplomes et de l'âge.Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne chance pour la suite...
Pour ce qui est de la rémunération il faut que tu sois soit en contrat avenir, en contrat de professionnalisation ou en contrat CIF.
Et dans ma région, la rémunération varie en fonction du type de contrat, des diplomes et de l'âge.Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne chance pour la suite...