Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

oral d'amp

Message non lu par estelle » 12 janv. 2007 13:15

Bonjour,

Je rentre en formation d'amp au mois de mai, mais depuis cette année il y a un oral obligatoire, pouvez vous m'aider en me disant qu'elles questions ils posent.

Merci bcp.

Joël

Re: oral d'amp

Message non lu par Joël » 12 janv. 2007 15:03

Le centre de formation est tenu de te délivrer le règlement d'admission qui doit présenter de manière précise le déroulement des épreuves, les objectifs et le type de questions.
Si tu ne les as pas recontactes moi et je t'en dirai plus.

Estelle

Message non lu par Estelle » 12 janv. 2007 16:41

Ok je te remercie.

nadia

Message non lu par nadia » 16 janv. 2007 18:45

slt pourrais tu m'aider car je passe ds quelques jour le concour d'amp est c la 1er fois je sais pas ce qu'on va avoir un texte je sais pas est je le veur vrement pouvais vous me rep le + vite possible est vous sur koi vous etes tombé

Estelle

Message non lu par Estelle » 17 janv. 2007 09:19

Bjr,

Dsl mais je ne suis pas encore rentrée en formation d'amp, et je n'ai que l'oral à passer, donc je ne peux pas t'aider.

Bon courage.

Répondre