bonjour!
je passe l'oral en mai et j'aimerais être informée sur les nouvelles lois relatives au métier
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les nouvelles lois sociales
-
lavie
Re: les nouvelles lois sociales
bonjour frederique,
est ce pour l'examen final?
parce que normalement tu as du les voir.
sinon. tu as la loi de 1975, 2.01.2002,et fev 2005.
tu désire un résumé? dis nous en plus!
à bientôt
est ce pour l'examen final?
parce que normalement tu as du les voir.
sinon. tu as la loi de 1975, 2.01.2002,et fev 2005.
tu désire un résumé? dis nous en plus!
à bientôt
-
FREDERIQUE
salut et merci de me répondre .en fait j'ai passe le concours d'entrée en formation et je me suis plantée .le jury m'a pose des questions sur les nouvelles lois sociales.si je les connaissais ,alors sivous pouvez m'en faire un résumé je repasse le concours dans une autre région en mai;merci d'avance!
-
lavie
bonjour frederique,
30.06.75: loi d'orientatin en faveur des ph,elle prévoit des MAS et une obligation éducative...
2.01.2002:concernent les institutions, évaluation interne et externe des ETS.autorisation limitées dans le temps,mise en place d'un projet d'ETS,d'un projet individuel pour l'usager, docs à remettre à l'usager...
11.02.05:droit à la scolarité, professionnalisation pour l'usagercreation de la MDPH,(regroupement cotorep, cdes) droit à compensation,...
juste un petit résumé.mais pour plus de précision fait des recherches.
bon courage pour l'examen d'entrée
30.06.75: loi d'orientatin en faveur des ph,elle prévoit des MAS et une obligation éducative...
2.01.2002:concernent les institutions, évaluation interne et externe des ETS.autorisation limitées dans le temps,mise en place d'un projet d'ETS,d'un projet individuel pour l'usager, docs à remettre à l'usager...
11.02.05:droit à la scolarité, professionnalisation pour l'usagercreation de la MDPH,(regroupement cotorep, cdes) droit à compensation,...
juste un petit résumé.mais pour plus de précision fait des recherches.
bon courage pour l'examen d'entrée