Bonjour, mon employeur vient de m'envoyer en recommandé avec AR les nouveaux horaires de planning :
7h a 15h
8h a 11h et 16h a 19h
11h a 14h et 15h a 20h
a t-il le droit de nous imposer ces horaires sachant qu' il y a une journée de 6h seulement et que nous sommes a temps plein ?
IL y a du personnel qui habite a plus de 30 km de leur lieu de travail !
Au départ le planning initial était sur une base de 10h en continue ce qui n'a jamais été appliqué ,on devait etre 3 par jours , pendant plus d'un an nous avons travaillé a 12h par jour avec un allourdissement des taches on mnous damandai en plus de faire du ménage, donc le personnel a demandé un retour aux horaires initiales et voilà le résultat!!!
Me collégues sot complétement découragées, on nous parle du bien etre du resident mais celui-ci passe aussi par le bien etre du personnel! Nous travaillons dans une EHPAD, merci de vos rensignements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires de travail et ccn51
-
kat.
Re: horaires de travail et ccn51
il faudrait te renseigner à ce numéro de tél.02 97647593voilà je pense que tu auras les réponses sures à tes questions bisous et tiens-moi au courant katia
-
ancelin
Merci Katia pour ton renseignement, je vais essayer d'appeler demain et je te dirais ce qu'il en ai, bonne nuit!
-
ancelin
J'ai essayer de tel au n° que tu m'a donné mais il y avait personne hier, j'essaie demain. Bonsoir
-
pouzergues valerie
salut, n'y a t'il pas de representant syndical ds ton etablissement ? lui pourra te renseigner..ou le delegue du perso....