Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SNOOP

amp stage

Message non lu par SNOOP » 06 févr. 2007 15:25

Je rentre normalement en formation en mai
J'aimerais savoir si je peux faire un stage en *****. MERCI A TOUS CEUX QUI ME LIRONS

carine

Re: amp stage

Message non lu par carine » 09 févr. 2007 17:22

tu peux faire ton stage en ***** tout dépend où tu travailles ; le but de ces stages c'est de changer de public afin de rencontrer de connaître d'autres publics si tu travailles en maison de retraite tu dois faire un stage auprès des handicapés et dans le social (dont les ***** font partie je pense) bon courage pour la suite.

valou

Message non lu par valou » 12 févr. 2007 20:45

oui comme le disait carine, tu dois changer de public, ds mon etabts nous prenons souvent des stagiaires, c'est le foyer pour adultes handicapés mentaux de "la prada" à bourdeilles en dordogne si ça t'interresse tu px tjs poser ta cand, rien ne certifie qu'il te prendra, le dr c mr pala david... :kill:

SNOOP

Message non lu par SNOOP » 26 févr. 2007 11:32

désole de répondre aussi tardivement
merci, je travaille dans un collège ou sont intégré 20 élèves en difficultés je m'occupe des 2 classes UPI (unités d'intégration pédagogique).
puis je faire un stage dans mon lieu de travail? MERCI 0 TOUS :+: :+:

gaël

Message non lu par gaël » 04 mars 2007 11:49

pour faire le stage il y a deux conditions indispensable. choisir un public diffèrent de celui auprès duquel on travail et il faut que dans cette strucure il y ai des AMP en poste

nenette

amp stage

Message non lu par nenette » 07 mars 2007 21:09

Savez vous quelles sont les institutions qui prennent les personnes en stage sur Paris,94,93 ou 92..??
Je dois trouver un stage pour mai 07 et aprés 10 lettres de motivation et cv j'ai toujours des réponses negatives..

merci pour votre aide

mon mail pour vos réponses :

nanacornichon@caramail.com

edwige

Message non lu par edwige » 13 mars 2007 14:49

bonjoura tous,
je suis actuellement en 1er SMS et je veux faire AMP en voie direct car trouver un employé c'est vraiment la galère et je voudrai savoir a quel âge peut t'on commencer la formation et si je peux disposer d'aide car la formation est assez cher. ET j'ai entendu dire que si l'on avait le brevet des collège on pouvait être exampté d'oral ou d'écrit est-ce vrai? Sinon quelqu'un aurait-il fait sa formation en trouvant un employeur et si oui est-ce intéressant? Car j'avais opté pour cela en premier mais je me suis vite découragée.
Salut

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 mars 2007 19:30

Salut Edwige, je suis en formation actuellement d'AMP en voie directe et je tenais à te dire que tu es le brevet ou le bac ne change rien pour l'entrée tu dois passer écrit et oral...J'ai un brevet et un bac SMS et j'ai dù passer les deux...Voila bon courage...

Emilie

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 mars 2007 17:28

Bonjour ... voila j aimerai trouvé un stage pour AMP mais je n'y arrive pas si je trouve pas un poste de stagiaire tres vite je ne pourrai pas faire ma formation amp , quelqun pourrait il m aider SVP !

léa

Message non lu par léa » 22 mars 2007 21:54

les foyers de l'association les jours heureux en ile de france recrute les stagiaires.
Belle mettre + cv.

Pour la formation amp, oui il y a des employeurs qui recrutent mais c'est sur qu'il faut être motivée!J'ai envoyé 54 lettres lorsque je recherchait un employeur!

Il y a aussi des aides financières pour la formation il faut s'adresser au conseil général de ton département, ou bien selon ton age mission locale, anpe....

Cette année le cafamp est devenu un deamp, les sélections étaient jusque là un peu selon les écoles car moi avec le bac je n'ai pas passez les écrits.

Sache Edwige que le brevet des collèges ne t'exempt d'aucun concours de sélection et cela dans n'importe quelle filière.

Répondre