Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ites quimper
-
marina
oral ites quimper
bjr, j'aimerais savoir s'il y a des personnes passant le concours amp a l'ites de quimper merci
-
lisa
Re: oral ites quimper
Salut, j'habite a quimper. Je ne passe pas encore le concours. je commence tout juste à me renseigner sur les formations d'amp et je voulais te demander si il faisait la formation a l'ites de quimper car je coyais qu'on ne pouvait que la faire à gouesnou.
merci
merci
-
lisa
Salut, j'habite a quimper. Je ne passe pas encore le concours. je commence tout juste à me renseigner sur les formations d'amp et je voulais te demander si il faisait la formation a l'ites de quimper car je coyais qu'on ne pouvait que la faire à gouesnou.
merci
merci
-
cannelle 29
salut lisa
effectivement la formation d'amp peut se faire à l'ites sur quimper. bonne chance
effectivement la formation d'amp peut se faire à l'ites sur quimper. bonne chance
-
PAUL
jE PASSE LES ORAUX A QUIMPER LE 18 OU 19MARS. jAIMERAIS SAVOIR SI CERTAINS CANDIDATS ONT DEJA RECU LEUR CONVOCATION. MERCI
-
lolalyne
l'oral est a quimper ,les personnes qui ont passer l'ecrit samedi auront la reponse mercredi dc la convocation a suivre ,pour les autres jpense qu 'il recevront en meme temps .
-
méghanne
Bonjour,
Moi aussi je passe mon concours le 18 mars à Quimper.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des informations complémentaires sur l'oral,?
Car pour l'oral je croyais qu'il fallait monter un dossier de financement mais par certaines sources il semblerait que non .
L'avez vous fait ?,
Merci
Moi aussi je passe mon concours le 18 mars à Quimper.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des informations complémentaires sur l'oral,?
Car pour l'oral je croyais qu'il fallait monter un dossier de financement mais par certaines sources il semblerait que non .
L'avez vous fait ?,
Merci
-
lolalyne
bonjour
j'ai monté un dossier pour le financement ,j'ai eu l'accord dc un bon point pour moi.la formation d'apres ce qu'on ma dit ne peu pas etre autofinancer dc faut trouvé un fiancement exterieur :unifaf ,fongecif
j'ai monté un dossier pour le financement ,j'ai eu l'accord dc un bon point pour moi.la formation d'apres ce qu'on ma dit ne peu pas etre autofinancer dc faut trouvé un fiancement exterieur :unifaf ,fongecif
-
benoit
oui moi je passe l'oral le 18 mars à l'ites de quimper...nous avons été 75 à avoir été pris à l'écrit, je me demande si on sera plus à l'oral (avec ceux qui n'étaient pas obligé de passer l'écrit)?