Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ites quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

oral ites quimper

Message non lu par marina » 10 févr. 2007 16:14

bjr, j'aimerais savoir s'il y a des personnes passant le concours amp a l'ites de quimper merci

lisa

Re: oral ites quimper

Message non lu par lisa » 12 févr. 2007 20:05

Salut, j'habite a quimper. Je ne passe pas encore le concours. je commence tout juste à me renseigner sur les formations d'amp et je voulais te demander si il faisait la formation a l'ites de quimper car je coyais qu'on ne pouvait que la faire à gouesnou.
merci

lisa

Message non lu par lisa » 12 févr. 2007 20:08

Salut, j'habite a quimper. Je ne passe pas encore le concours. je commence tout juste à me renseigner sur les formations d'amp et je voulais te demander si il faisait la formation a l'ites de quimper car je coyais qu'on ne pouvait que la faire à gouesnou.
merci

marina

Message non lu par marina » 12 févr. 2007 22:00

bjr, tu passe l'examen a gouesnou mais l'école est à quimper

cannelle 29

Message non lu par cannelle 29 » 14 févr. 2007 14:26

salut lisa

effectivement la formation d'amp peut se faire à l'ites sur quimper. bonne chance

PAUL

Message non lu par PAUL » 01 mars 2009 19:40

jE PASSE LES ORAUX A QUIMPER LE 18 OU 19MARS. jAIMERAIS SAVOIR SI CERTAINS CANDIDATS ONT DEJA RECU LEUR CONVOCATION. MERCI

lolalyne

Message non lu par lolalyne » 02 mars 2009 08:24

l'oral est a quimper ,les personnes qui ont passer l'ecrit samedi auront la reponse mercredi dc la convocation a suivre ,pour les autres jpense qu 'il recevront en meme temps .

méghanne

Message non lu par méghanne » 12 mars 2009 15:00

Bonjour,
Moi aussi je passe mon concours le 18 mars à Quimper.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des informations complémentaires sur l'oral,?
Car pour l'oral je croyais qu'il fallait monter un dossier de financement mais par certaines sources il semblerait que non .
L'avez vous fait ?,
Merci

lolalyne

Message non lu par lolalyne » 12 mars 2009 19:28

bonjour
j'ai monté un dossier pour le financement ,j'ai eu l'accord dc un bon point pour moi.la formation d'apres ce qu'on ma dit ne peu pas etre autofinancer dc faut trouvé un fiancement exterieur :unifaf ,fongecif

benoit

Message non lu par benoit » 12 mars 2009 22:10

oui moi je passe l'oral le 18 mars à l'ites de quimper...nous avons été 75 à avoir été pris à l'écrit, je me demande si on sera plus à l'oral (avec ceux qui n'étaient pas obligé de passer l'écrit)?

Répondre