bjr, je voudrais savoir si quelqu'un à été dans le meme cas que moi:
j'ai un bac pro accueil et je suis actuellement ash, je passe mon oral le 27 mars et j pense qu'on va me posé sur mon choi de réorientation, si quelqu'un peux m'aider,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help,?que repondre au jury pour changement d'orientation
-
Nathalie diouf
Re: help,?que repondre au jury pour changement d'orientation
Coucou,
vous n'avez qu'a leur répondre qu'aprés une expérience en tant qu'ASh, vous avez pris gout pour l'aide et l'accompagnement des personne et notamment pour les personne non autonome (handicapées et agées)
bon courage pour l'oral et surtout soyez honnête avec eux
vous n'avez qu'a leur répondre qu'aprés une expérience en tant qu'ASh, vous avez pris gout pour l'aide et l'accompagnement des personne et notamment pour les personne non autonome (handicapées et agées)
bon courage pour l'oral et surtout soyez honnête avec eux
-
mag
Re: help,?que repondre au jury pour changement d'orientation
bonsoir,
en ce qui me concerne, j'ai un Bac STT et un BTS Action co et j'ai travaillé pendant 4 ans 1/2 en tant que secrétaire commerciale.
j'aime autant te dire que la 1ère question qui m'a été posée à l'oral était liée à mon changement de voie professionnelle.
eh bien, j'ai dit la vérité (j'ai été licenciée et plutôt que de rester au chômage j'ai accepté de faire ce travail) et je leur ai dit que j'avais tout simplement trouvé ma vocation en faisant ce métier;
voilà tout
bon courage
en ce qui me concerne, j'ai un Bac STT et un BTS Action co et j'ai travaillé pendant 4 ans 1/2 en tant que secrétaire commerciale.
j'aime autant te dire que la 1ère question qui m'a été posée à l'oral était liée à mon changement de voie professionnelle.
eh bien, j'ai dit la vérité (j'ai été licenciée et plutôt que de rester au chômage j'ai accepté de faire ce travail) et je leur ai dit que j'avais tout simplement trouvé ma vocation en faisant ce métier;
voilà tout
bon courage