Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel à Jean-Michel GAVARD

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Appel à Jean-Michel GAVARD

Message non lu par Elodie » 25 févr. 2007 19:28

Bonjour !
Je suis à la recherche de Jean-Michel GAVARD qui a fait un écrit sur le travail d'un AMP en milieu carcéral et qui la mis dans les écrits.
Je suis intéressée par votre démarche, en espérant une réponse bonne continuation à tous.

MARINE

Re: Appel à Jean-Michel GAVARD

Message non lu par MARINE » 01 mars 2007 17:12

Bonjour,

Etant en fin de formation d'AMP, je passe
mon examen début avril 2007. Le milieu carcéral m'imtéresseparticulièrement. Pensez vous qu'il y est besoin d'AMP ? Si oui, auriez vous l'amabilité de me tenir informée et de me préciser où je dois adresser ma candidature.

Amicalement

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 mars 2007 21:09

Bonjour !
En fait je suis à la recherche de ce Monsieur qui a mis son écrit sur sa prise en charge en tant qu'AMP en milieu carcéral dans le dossier "les écrits"...Je n'ai pas beaucoup d'info si ce n'est que je suis en stage dans une assoc d'atelier et chantier d'insertion et une section prend en charge des détenus avant leur sortie, cette spécificité n'autorise pas le travail de femme pour des raisons de sécurité, ce qui est très entendable. Si j'ai plus d'infos je vous les transmet.
Cordialemnt

gavard

Message non lu par gavard » 11 avr. 2009 22:04

mon numero 0674564878.jmg

Répondre