Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire du bénévolat en amp pr apprendre mon futur métier ????
Quelles sont les organismes que je peux contacter ??
MERCI DE VOS REPONSES
Fabrice
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en bénévolat
-
Sab
Re: amp en bénévolat
Salut Fabrice !
Là où je bosse ( en MAS ) , nous avions une jeune fille qui venait en tant que bénévole tous les vendredis matin . Je suppose qu'elle avait fait une demande écrite à ma direction , mais je ne sais pas si elle était passée par un organisme particulier.
Elle souhaitait acquérir une petite expérience et connaitre la population .
Dommage qu'elle ne vienne plus, j'aurais pu lui demander plus d'infos !! Je dois rencontrer ma sous directrice demain, je vais lui demander si elle se souvient d'elle
A + , bonne semaine !
Là où je bosse ( en MAS ) , nous avions une jeune fille qui venait en tant que bénévole tous les vendredis matin . Je suppose qu'elle avait fait une demande écrite à ma direction , mais je ne sais pas si elle était passée par un organisme particulier.
Elle souhaitait acquérir une petite expérience et connaitre la population .
Dommage qu'elle ne vienne plus, j'aurais pu lui demander plus d'infos !! Je dois rencontrer ma sous directrice demain, je vais lui demander si elle se souvient d'elle
A + , bonne semaine !
-
phil39
bonsoir,renseigne toi à l'anpe pour faire des emt (evaluation en milieu de travail)moi j'en suis a ma deuxieme.
-
fabrice
Bonsoir,
Etant donné que je suis salarié, ca m'etonnerait fort que je puisse faire des emt .....
Merci quand même ...
Etant donné que je suis salarié, ca m'etonnerait fort que je puisse faire des emt .....
Merci quand même ...
-
jeyce
pourquoi ne pas commencer directement par la formation AMP c'est par la formation que tu apprendras le metier d AMP si tu veux faire du bénévolat ca te permettra d avoir une expérience sur le terrain.
si tu veux etre bénévole tu auras aucun probleme a trouver une structure ou une association qui t accueille, ca les arrange bien de pas de rémunérer! parcontre c est au niveau des assurances que ca peut etre compliqué.
renseigne toi bien
a+
si tu veux etre bénévole tu auras aucun probleme a trouver une structure ou une association qui t accueille, ca les arrange bien de pas de rémunérer! parcontre c est au niveau des assurances que ca peut etre compliqué.
renseigne toi bien
a+