bonjour
merci de me donner des idées d' activités aussi bien collectives qu' individuelles pour des polyhandicapés adultes. Sachant qu' ils font piscine, balnéo, atelier sensoriel. J' ai pensé à une activité conte, jardinage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités pour polyhandicapés
-
séverine
Re: activités pour polyhandicapés
bonjour Fabienne
Ne le prend pas mal c'est pas mon intention mais pour commençer le terme " des polyhandicapés " me choc, c'est avant tout des personnes donc des êtres humains à part entiere donc tu pourrais mettre le mot personne devant ( merci )
Sinon moi je travaille auprès d'enfants en situation de polyhandicap et je pratique avec eux la cuisine, la relaxation, les contes,...
Enfin tout ce qui est necessaire pour leurs permettrent d'évoluer, de s'epanouir et de maintenir leurs acquis
Par contre il faut toute adapter a leurs possibilités car il ne faut pas les mettre devant une situation d 'echec
Va y lance toi toute tes idées sont bonnes
bon courage !!!
Ne le prend pas mal c'est pas mon intention mais pour commençer le terme " des polyhandicapés " me choc, c'est avant tout des personnes donc des êtres humains à part entiere donc tu pourrais mettre le mot personne devant ( merci )
Sinon moi je travaille auprès d'enfants en situation de polyhandicap et je pratique avec eux la cuisine, la relaxation, les contes,...
Enfin tout ce qui est necessaire pour leurs permettrent d'évoluer, de s'epanouir et de maintenir leurs acquis
Par contre il faut toute adapter a leurs possibilités car il ne faut pas les mettre devant une situation d 'echec
Va y lance toi toute tes idées sont bonnes
bon courage !!!
-
arnica
Severine bonjour !!!
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton activité cuisine auprès d'enfants polyhandicapés ?
Merci par avance
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton activité cuisine auprès d'enfants polyhandicapés ?
Merci par avance
-
foutel sylvie
bonjour je suis AMP DEPUIS20ans auprede personnes polyhandicapees voici nos activites contes musique espaces sensorielles activite gout et odeur piscine balneotherapie detente et bien etre zootherapie nature 'promenade ' cuisine
acivite sur table 'toucher' video
sortie cinema zoo cafeteria magasin pour choisir leur vetement par ex
acivite sur table 'toucher' video
sortie cinema zoo cafeteria magasin pour choisir leur vetement par ex