Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les activités
-
hayet
les activités
bonjour je suis en premiere année d amp j ai choisie de faire mon etude de cas sur une personne ateinte d une trisomie 21 et qui autiste aussi je voudrai lui proposé une activité mais je n ai pas d idéé j ai besoin de votre aide merci
-
lavie
Re: les activités
bonjour hayet,
le jeu de la pince à linge.
tu fais assoir (a genoux) les residents (deux) l'un devant l'autre;
a un resident tu lui mettra des pinces à linge sur ses vetements (ce resident devra les proteger avec ses mains souvent à force de jouer il comprends qu'il ne doit pas se les faire enlever)l'autre resident devra chercher à lui retirer sans faire mal bien sûr.
le but de ce jeu leur apprendre" le dedans, dehors".
bon ce n'est pas facile à expliquer mais cela marche tres bien.
à bientôt
le jeu de la pince à linge.
tu fais assoir (a genoux) les residents (deux) l'un devant l'autre;
a un resident tu lui mettra des pinces à linge sur ses vetements (ce resident devra les proteger avec ses mains souvent à force de jouer il comprends qu'il ne doit pas se les faire enlever)l'autre resident devra chercher à lui retirer sans faire mal bien sûr.
le but de ce jeu leur apprendre" le dedans, dehors".
bon ce n'est pas facile à expliquer mais cela marche tres bien.
à bientôt
-
awatif
bonjour je passe bientot le concours
bonjour je suis actuellement ash dans une ephad et je passe bientot le concours j aimerai avoir des exemples de sujet ecrit et oral svp.merci d avances
-
AUYEUNG
Re: les activités
Bonjour,
actuellement je travail dans un foyer pour les personnes qui atteint le trisomie 21, mes activité principale : le chant, la peinture, le dessin, le patiserie.
si vous voulez plus de renseignement écrivez moi
actuellement je travail dans un foyer pour les personnes qui atteint le trisomie 21, mes activité principale : le chant, la peinture, le dessin, le patiserie.
si vous voulez plus de renseignement écrivez moi