Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche personne qui vont faire la formation amp en cours emploi ITES QUIMPER

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canelle

recherche personne qui vont faire la formation amp en cours emploi ITES QUIMPER

Message non lu par canelle » 25 mai 2007 20:46

bonjour, j'ai passé le concours cette année amp en voie direct, mais malgré une note de 17 sur 20 je suis resté 3 eme sur liste d'attente enfin bon c'est la dur loi des concours.
je travaille actuellement dans une clininique médico psychologique en tan t ash et mon employeur est d'accord pour me prendre pour la formation d'amp en cours emploi.
Si quelqu'un envisage de faire la formation en cours d'emploi pour un concours en oct 2007 à l'ites de quimper.Pour prendre contact , se donné des infos.....

cournilloux

Re: recherche personne qui vont faire la formation amp en cours emploi ITES QUIMPER

Message non lu par cournilloux » 04 juin 2007 16:08

bonjour,je souhaite faire la formation d'amp dans l'emploi en oct 2007, je dois donc trouver un employeur très vite car les inscriptions se terminent le 30 juin, je n'arrive pas a trouver, j'ai peur de ne pas trouver a temps et de reporter ca a l'année prochaine.
en tout cas ca me ferais plaisir d'en parler avec quelqu'un qui a le meme projet que moi
merci, mélaine

canelle

Re: recherche personne qui vont faire la formation amp en cours emploi ITES QUIMPER

Message non lu par canelle » 04 juin 2007 20:59

bjr ,
je ne c'est pas si tu pense faire la formation sur quimper, si oui j'ai appelé l'école la semaine derniere qui m'a dis qu'on pouvait retirer le dossier d'inscriptions dans les jours qui suivent et qu'on n'avait jusqu'en septembre pour les renvoyés et l'employeur idem vu qu'il faut avoir fait 1 mois d'essai avANt de rentrer à l'ecole qui doit etre en novembre.
Sinon lors de ma démarche d'employeur j'ai signifié à l'employeur qu'il n'avait rien n'a payé pour la formation vu que je fesait une demande de chq formation .et mon contrat sera a 3/4 temps .le temps de formation n'étant pas payé.
Je ne sais pas si cela peux d'aider on ne c'est jamais???? A+

Répondre