Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question oral concour AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

question oral concour AMP

Message non lu par lina » 28 mai 2007 11:23

Bonjour à tous
Je vais me présenter au concours AMP, à l'IRTS du Calvados mais seulemetn l'oral car j'ai le BEPA et j'aimerai savoir quelle type de question je peux avoir
Merci
Lina

elise

Re: question oral concour AMP

Message non lu par elise » 30 mai 2007 01:24

bonsoir
POur ce qui est de l'oral d'amp, c est ta motivation qui te sera demandée et possible l analyse,la comprehension d un texte sur un sujet d actu du moment...donc il est important de suivre les infos.

Il peut t etre demandée les qualités (et meme les defauts que tu peux avoir toi, moi on me la demandé) d un amp...le role de l amp...les structures ds lesquelles on interviens, les publics accueillis.
Puis tu peux aussi presenter tes experiences...stages, benevolat.... si tu fais cette formation c est ke tu es motivée??alors montres leur!!
a+

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 mai 2007 11:00

Bonjour,
J'ai passé l'écrit de l'examen amp à l'infa de nogent sur marne (région parisienne) et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce centre et si le jury est strict
merci pour vos réponses
isabelle

isabelle gauthier

Message non lu par isabelle gauthier » 06 juin 2007 18:51

moi j'ai eu comme question les "qualités d'une amp les traits de caractére incompatible pour etre amp le nom des professionnels dans une équipe pluridisciplinaire pourqoui vous voulez faire amp bon j'espére que je t'est aidé moi j'attends les résultats pour vendredi

Répondre