Bonjour à tous
Je vais me présenter au concours AMP, à l'IRTS du Calvados mais seulemetn l'oral car j'ai le BEPA et j'aimerai savoir quelle type de question je peux avoir
Merci
Lina
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question oral concour AMP
-
elise
Re: question oral concour AMP
bonsoir
POur ce qui est de l'oral d'amp, c est ta motivation qui te sera demandée et possible l analyse,la comprehension d un texte sur un sujet d actu du moment...donc il est important de suivre les infos.
Il peut t etre demandée les qualités (et meme les defauts que tu peux avoir toi, moi on me la demandé) d un amp...le role de l amp...les structures ds lesquelles on interviens, les publics accueillis.
Puis tu peux aussi presenter tes experiences...stages, benevolat.... si tu fais cette formation c est ke tu es motivée??alors montres leur!!
a+
POur ce qui est de l'oral d'amp, c est ta motivation qui te sera demandée et possible l analyse,la comprehension d un texte sur un sujet d actu du moment...donc il est important de suivre les infos.
Il peut t etre demandée les qualités (et meme les defauts que tu peux avoir toi, moi on me la demandé) d un amp...le role de l amp...les structures ds lesquelles on interviens, les publics accueillis.
Puis tu peux aussi presenter tes experiences...stages, benevolat.... si tu fais cette formation c est ke tu es motivée??alors montres leur!!
a+
-
isabelle
Bonjour,
J'ai passé l'écrit de l'examen amp à l'infa de nogent sur marne (région parisienne) et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce centre et si le jury est strict
merci pour vos réponses
isabelle
J'ai passé l'écrit de l'examen amp à l'infa de nogent sur marne (région parisienne) et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce centre et si le jury est strict
merci pour vos réponses
isabelle
-
isabelle gauthier
moi j'ai eu comme question les "qualités d'une amp les traits de caractére incompatible pour etre amp le nom des professionnels dans une équipe pluridisciplinaire pourqoui vous voulez faire amp bon j'espére que je t'est aidé moi j'attends les résultats pour vendredi