Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage à l'apsa la boussole a lens, besoin d'info
-
pauline
stage à l'apsa la boussole a lens, besoin d'info
bonjour je fais un stage à l'apsa de lens, la boussole, et j'aimerai avoir des informations. les horaires, le boulot qu'on y fais!! merci
-
guillaume
Re: stage à l'apsa la boussole a lens, besoin d'info
Salut Pauline, j'ai travaillé quelques mois dans cette structure il y a quelques années, je peux donc t'éclairer sur ce qui s'y fait.
Laisse tes questions sur mon mail.
En tout état de cause, tu as choisi un lieu de stage enrichissant et formateur. Il y aura un avant et un après.
Laisse tes questions sur mon mail.
En tout état de cause, tu as choisi un lieu de stage enrichissant et formateur. Il y aura un avant et un après.
-
maxime grenier
bonjour, j'aimerai savoir si cet établissement concernait la petite enfance ou des personnes adultes, merci de me répondre
-
m
bonjour, j'ai pris conaissance que vous aviez travailler a l'apsa
pourriez vous m'n dire plus sur la structure, j'ai un entretien d'embauche s'est jour ci merci
pourriez vous m'n dire plus sur la structure, j'ai un entretien d'embauche s'est jour ci merci
-
DAISY
salut à tous j'aurais aimé avoir des infos sur l'apsa la boussole je vous laisse mon msn pour en discuter
mylisson@hotmail.fr
mylisson@hotmail.fr
-
Luness
Tu peu me contacter:
vaness.et.vian@yahoo.fr
vaness.et.vian@yahoo.fr
-
valerie
Bonjour, je souhaiterais faire un stae a l'apsa la boussole. Pouvez vous me dire quel pubic on y accueil? Si c'est un internat ou non? enfin des renseignemnt utile avant que j'envois ma lettre. Merci d'avance. Valérie
-
celine
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur le structure svp
merci beaucoup
Je souhaiterais avoir des infos sur le structure svp
merci beaucoup
-
Amélie
bonjour,
Je recherche un stage et les CHRS m'intéressent particuluèrement.
J'ai recherché des informations concernant APSA la Boussole mais je ne trouve rien sur internet.
Quelqu'un peu me renseigner?
Merci d'avance.
Je recherche un stage et les CHRS m'intéressent particuluèrement.
J'ai recherché des informations concernant APSA la Boussole mais je ne trouve rien sur internet.
Quelqu'un peu me renseigner?
Merci d'avance.