Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours AMP
-
élodie
oral concours AMP
sujet ouvert??? c'est a partir de cela que l'oral va se passer, a votre avis de quoi s'agit-il?
-
Victoire
Re: oral concours AMP
peut être à partir d'un texte ?? sujet d'actu surement.
Moi pour mon oralj'ai du replir avec le dossier d'inscrition 1 questionnaire sur mon parcours pro, mes attentes perso, .... loisirs, ....
L'entretien s'est uniquement basé sur ce questionnaire. Durée 20 min.
Ils ne sont pas là pour te pieger mais pour essauer de discerner tes compétences à suivre la formation ou non.Ta maturité affective et intellectuelle. Ta personnalité et tes motiv'
Moi pour mon oralj'ai du replir avec le dossier d'inscrition 1 questionnaire sur mon parcours pro, mes attentes perso, .... loisirs, ....
L'entretien s'est uniquement basé sur ce questionnaire. Durée 20 min.
Ils ne sont pas là pour te pieger mais pour essauer de discerner tes compétences à suivre la formation ou non.Ta maturité affective et intellectuelle. Ta personnalité et tes motiv'
-
fanie
Re: oral concours AMP
bonsoir !
j ai passé le concours il y a 3 mois et je viens de rentrer en formation initiale de 12 mois
l'orale etait sur la presentation de ma motivation a cett profession !
bonne chance pour la suite !!!!
j ai passé le concours il y a 3 mois et je viens de rentrer en formation initiale de 12 mois
l'orale etait sur la presentation de ma motivation a cett profession !
bonne chance pour la suite !!!!