Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseigenement sur cp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giot

renseigenement sur cp

Message non lu par giot » 18 juin 2007 19:00

bonjour!

je suis dans un établissement convention 66 et mon chef dit qu'il doit payer les primes de dimanches même lorsque nous sommes en cp.
Or je pense que non mais je n'ai pas de texte pour lui montrer ( car si c'est le cas il nous empecheras de poser des congé sur nos we où on travaille.

Merci de vos réponse a plus

l anar jules

Re: renseigenement sur cp

Message non lu par l anar jules » 10 oct. 2007 09:57

salut giot.Comment peut il vous remunerer vos dimanches alors que vous etes en c.a conge annuel ou conge payer?En periode de c.p,tu ne peux pas avoir tes primes de dimanches tu ne les travailles pas.Tu as le droit a 5 semaines de c.a,tu poses tes c.p dans la periode qui tinteresse ce que ton chef peut faire c est de vous refuser la date de vos c.p.vois ta c collective 15 mars 66 c est ton droit consulte la sur place exige de la voir,manquerait plus qu il refuse mal barrer ton chef,allez a plus bye .

Répondre