Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP en2003 et aujourd'hui ce certificat devient diplome
-
karyn
AMP en2003 et aujourd'hui ce certificat devient diplome
en 2003 j'ai passé le certificat aptitude amp et aujourd'hui c'est passé diplôme d'état que dois je faire ?est que mon certificat passe d' office diplôme d'état ou dois en faire la demande merci
-
Elodie
Re: AMP en2003 et aujourd'hui ce certificat devient diplome
Salut Karyn !
J'ai aussi été diplômée en 2003 et depuis il s'agit d'un diplôme d'état, tu n'as rien a faire, si tu envois des Cv, il faut que tu note DEAMP et plus CAFAMP, c'est tout, c'est automatique.
A plus
J'ai aussi été diplômée en 2003 et depuis il s'agit d'un diplôme d'état, tu n'as rien a faire, si tu envois des Cv, il faut que tu note DEAMP et plus CAFAMP, c'est tout, c'est automatique.
A plus
-
carole
Elodie
j ai passé l écris ce matin et je voulais savoir : le certificat aptitudes amp n' existe plus du tout?
je voudrais faire une formation en alternance, si le cafamp n existe plus,c'est bien le deamp que j'aurais si je suis prise a la fin de la formation?
j ai passé l écris ce matin et je voulais savoir : le certificat aptitudes amp n' existe plus du tout?
je voudrais faire une formation en alternance, si le cafamp n existe plus,c'est bien le deamp que j'aurais si je suis prise a la fin de la formation?
-
Elodie
Salut Carole !
Désolée pour le retard mais oui tu auras un DEAMP. Bon courage.
Désolée pour le retard mais oui tu auras un DEAMP. Bon courage.