Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selections
-
phil 36
selections
boujour,je passe les selections demain,je souhaite remercier toutes les pesonnes qui s'investissent sur ce forum cela m'a permis de recueillir beaucoup d'infos sur le métier AMP je stress un peu mais je suis confiant merci,phil 36.
-
So56
Re: selections
Bonjour Phil 36,
j'espère que tout s'est bien passé pour tes sélections. Je me permets de te contacter car j'envisage une formation d'AMP dans un avenir très proche (sélection l'année prochaine) et j'aimerai des conseils sur la nature de ces épreuves et des livres ou autres supports pour s'y préparer (je ne trouve pas grand chose en librairie...). Merci de ton aide et bonne chance pour la suite.
So56
j'espère que tout s'est bien passé pour tes sélections. Je me permets de te contacter car j'envisage une formation d'AMP dans un avenir très proche (sélection l'année prochaine) et j'aimerai des conseils sur la nature de ces épreuves et des livres ou autres supports pour s'y préparer (je ne trouve pas grand chose en librairie...). Merci de ton aide et bonne chance pour la suite.
So56
-
phil 36
bonjour,So56 l'epreuve écrite dure 1h30 si tu a l'écrit tu passe l'oral moi j'ai appris environs 150 sigles des résumés sur les lois 1901,1975,2002 et 2005 les ministres et leurs ministrères des infos sur differents handicaps puis j'ai regardé les infos (très important)et tous se que tu peux voir ou entendre sur le social prend des notes.Voila les questions que j'ai eu au sélections.
- l'interdiction de fumer dans les lieux public et au travail quand pensez vous.
- un des gagnant de la star ac est décédé de la mucovisidose pensez vous que son histoire et son témoinage peuvent changer le regard sur les maladies graves.
- grenelle de l'environnement.
- le scaphandre et papillion.
- l'euthanasie.
- des questions aussi sur le nouveau gouvernement.
il y en avait encore mais je ne les ai plus en tête,j'ai trouvé les questions plus ou moins difficile par rapport à certaine régions,dans le nord c'est un plus difficile pourquoi je ne sais pas.a bientot phil 36.
- l'interdiction de fumer dans les lieux public et au travail quand pensez vous.
- un des gagnant de la star ac est décédé de la mucovisidose pensez vous que son histoire et son témoinage peuvent changer le regard sur les maladies graves.
- grenelle de l'environnement.
- le scaphandre et papillion.
- l'euthanasie.
- des questions aussi sur le nouveau gouvernement.
il y en avait encore mais je ne les ai plus en tête,j'ai trouvé les questions plus ou moins difficile par rapport à certaine régions,dans le nord c'est un plus difficile pourquoi je ne sais pas.a bientot phil 36.
-
phil 36
bonjour,j'ai passé la selection écrite avec succes et maintenant l'oral en septembre quelqu'un pourait il me dire comment cela se passe (questionnaire ouvert)merci pour vos réponses.