Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates formation bretagne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

dates formation bretagne

Message non lu par Alice » 26 juil. 2007 14:36

Bonjour à tous,

Je compte faire une formation d'amp . Je cherche une école en Bretagne et j'ai trouvé l'Afpe à saint brieuc, l'irts à rennes en autre.
Par contre , les dates d'entrée en formation et celles de sélection ne sont pas précisées. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?

Merci d'avance

ABEL

Re: dates formation bretagne

Message non lu par ABEL » 26 juil. 2007 18:31

Je crois que les rentrées en Bretagne sont fin novembre début décembre.
Au GRIMES, école d'AMP dans le Morbihan, l'écrit de la sélection c'est le 08 octobre et les oraux 17 et 18,la rentrée le 30 novembre, ils auront peutêtre une rentrée sur Ploermel mais début décembre, voila ce que j'ai comme info.

CAMELIA

Message non lu par CAMELIA » 26 juil. 2007 23:05

le dossier à l'afpe de morlaix (29)est a retirer maintenant car retour pour le 3/9/07 les épreuves à st sbrieuc ont lieu pour l'écrit :le 21/09/07 et l'oral le 4 ET 5/10/07 bonne chance

annick

Message non lu par annick » 30 juil. 2007 15:15

bonjour ABEL,

Tu parles d'une rentrée peut-être sur ploërmel au mois de décembre. Est-ce également avec GRIMES? Je serai intérressée. Comment as-tu eu cet info?
Merci

ABEL

Message non lu par ABEL » 30 juil. 2007 21:18

Bonjour,
Oui c'est avec le GRIMES sur Ploermel, ils m'ont dit, par téléphone, que cela dépendait du nombre de gens inscrits et interessés par le lieu. Par contre c'est fermé pour les vacances je crois,salut a +

loulou

Message non lu par loulou » 22 août 2007 18:00

Il y a aussi l'ITES à QUIMPER , ils proposent tout comme l'AFPE de St Brieuc une formation par voie directe en 1 an sans avoir besoin d'employeur tu dois trouver un financement (ANPE, conseil régionnal etc..) il faut retirer les dossiers auprès des écoles tu trouvera les adresses sur Internet et ils te communiquent les dates

delphine

Message non lu par delphine » 24 févr. 2009 18:19

bonjour il me reste deux modules pour amp quand retirer les dossiers d inscription pour 2009

ANNE

Message non lu par ANNE » 04 janv. 2010 12:17

bonjour!

savez-vous si il est tjs possible de s'inscrire dans les écoles de Saint Brieuc et Saint Avé?
avez-vous des dates?

merci de vos réponses

famel sophia

Re: dates concours bretagne amp

Message non lu par famel sophia » 01 févr. 2010 10:57

bonjour je voudrais savoir si il est trop tard pour passer le concour amp pour cette année

thomas

Re: dates formation st-avé ou ploermel

Message non lu par thomas » 05 juil. 2010 19:31

bonjour je m'y prend en retard pour retirer les dossiers , peux-tu m'aider s'il te plait pour st-avé ou ploermel. Merci

Répondre