Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier d'accompagnnement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

dossier d'accompagnnement

Message non lu par aurélie » 14 août 2007 14:06

actuélmen en formation d'aide médico psychologiqu je sui en plein dans mes dossier je pace mon diplome en novembre et je sui en pleine panique je n'arive pa a rédiger mon dossier au secour :hein?: si vous avez des conseil pour mon dossier n'hésiter pas je sui vrémen désenparer par se dossier le temp pace tro vite j'ai vrément peur de pa y ariver

camille

Re: dossier d'accompagnnement

Message non lu par camille » 15 août 2007 18:43

on a du te donner la marche à suivre pour ton dossier d'acompagnement.....ou es tu stagiaire ? moi de mon coté j'ai été stagiaire dans un foyer pour adultes handicapés et j'ai trouvé de l'aide aupres de ma referente de stage qui est educ spé...n'hesites à t'adresser à tes formateurs...car le temps passe vite....si tu n'as pas eu de marche à suivre...je te dirai dans quel ordre presenter ton dossier

bon courage

Répondre