Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout savoir pour faire une formation d'AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
planesse marie nadine

tout savoir pour faire une formation d'AMP

Message non lu par planesse marie nadine » 27 août 2007 08:43

Salut à vous ! je sollicite de votre savoir pour me donner qques infos sur la formation d'AMP. Je travaile dans un institut d'enfts handicapés en tant qu'acccompagnatrice, et j'aimerai passer au stade sup pour être AMP. Mais comme cela fait un certains nbres d'années que je ne suis plus étudiante, alors je crains pour les devoirs à rédiger ou les synthèses qui auraient à faire pdt cette formation. J'ai besoin de vos conseils pour m'encourager. Merci

dom

Re: tout savoir pour faire une formation d'AMP

Message non lu par dom » 30 août 2007 15:51

Bonjour, tu es inquiéte pour une reprise de formation, ne le sois pas, moi j'ai entrepris cette formation à l'âge de 45a, et en ayant arrêter l'école, il y a plus de 29a et j'ai été diplômé en décembre dernier, vas y ne t'inquiéte pas,

camille

Message non lu par camille » 30 août 2007 17:57

Moi je suis en formation en ce moment et franchement ça va, le travail à effectuer n'est pas si intense que çela, il faut surtout faire des actions sur le lieu de stage.
(genre pojet d'animation)

fabie

Message non lu par fabie » 05 mars 2008 20:11

je veu fairela formation amp jai l enployeur et que l oral a passer !
une foi eu le dplome sa ouvre sur quel formation ?
merçi

Répondre