Je dois faire un compte rendu d'intervention de 8 pages sur les temps clés.Je dois definir le concept du temps clé ainsi que la mise en oeuvre de l'intervention de l'amp mais je bloque sur une question:
"Quelles pourraient être les propositions de réponse de l'AMP dans un contexte idéal? "
Si vous avez des info ca serait cool MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en deuxieme année help
-
camille
Re: amp en deuxieme année help
Moi aussi je suis en 2ème année, mais je ne comprends pas la question sur les temps clés du quotidien : dans un contexte idéal ? mais quel contexte ...
-
lavie
bonsoir greg,
tu parles des temps clés: lever, pt dej, toilette...etc
un usager et le plus souvent lever, laver, nourrit,........par automatisme et contraintes.
pour le contexte idéal : se sera alors pour moi comme a la maison c'est a dire: droit a des grasses matinée, manger qe que je désire a l'heure souhaité, se laver comme on le souhaite (douche, bain)regarder la television même tard le soir( la veilleuse et la le soir) manger une glace à m'importe quelle heure enfin tout ses petits plaisirs de la vie que nous!! nous nous autorisons...........etc
et peut être idéalement "choisir son encadrant" pour l' accompagnement au quotidien. enfin se serai vivre sans contraintes institutionnelles(l'idéal) LOL
et ça!!!! c'est pas gagné
tu parles des temps clés: lever, pt dej, toilette...etc
un usager et le plus souvent lever, laver, nourrit,........par automatisme et contraintes.
pour le contexte idéal : se sera alors pour moi comme a la maison c'est a dire: droit a des grasses matinée, manger qe que je désire a l'heure souhaité, se laver comme on le souhaite (douche, bain)regarder la television même tard le soir( la veilleuse et la le soir) manger une glace à m'importe quelle heure enfin tout ses petits plaisirs de la vie que nous!! nous nous autorisons...........etc
et peut être idéalement "choisir son encadrant" pour l' accompagnement au quotidien. enfin se serai vivre sans contraintes institutionnelles(l'idéal) LOL
et ça!!!! c'est pas gagné
-
sylvie
les temps clefs sont les temps fort, c est a dire la toilette,le petit dejeuner, le dejeuner , le gouter, une animation , c est un but , puis tu definis les besoins et les objectifs par rapport aux besoins de la personne ,,!!! ca te convient