Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions orales sélection amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

questions orales sélection amp

Message non lu par mimi » 02 sept. 2007 18:53

je passe l'oral de la sélection d'amp dans 15 jours et j'aimerais avoir une idée des questions que l'on peut me poser. merci de votre aide

ninie

Re: questions orales sélection amp

Message non lu par ninie » 02 sept. 2007 21:59

pour ma part c'étais sur mes motivations
pas de panique tu veras tous se passera bien.

valérie

Message non lu par valérie » 06 sept. 2007 20:17

salut mimi ! alors surtout ne t'inquièye pas, c'est assez stréssant quand on attend mais au final c'est pas dur du tout. en fait ils vont te demander tes motivations et parler de ton établissement, de tes rapports de stages et peut-être de ton thême. en fait c'est de ton chaier de stage seulement, donc comme c'est perso, t'a rien a craindre en y étant rester des jours entier à l'écrire, que c'est ton "bébé" tu peut y aller relax !!!
bon courage et m....
valou

mimi

Re: questions écrites sélection amp

Message non lu par mimi » 07 sept. 2007 22:45

pouvez-vous svp me donner des sujets pour l'écrit de la sélection d'amp merci

ELISA

Message non lu par ELISA » 26 nov. 2008 15:54

je n arrive pas a trouver sur internet les questions des années précedentes concernant l'épreuve écrite à la sélection AMP;
Pouvez vous m orienter ?
merci pour votre futur réponse ;;;
biz

Répondre