Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation par le Cned

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

Formation par le Cned

Message non lu par tina » 04 sept. 2007 13:04

Bonjours à tous et toutes!

Je vais démarré une préparation au Concour d'Aide médico psycologique et de Moniteur éducateur,par correspondance,par le biai du Cned!
J'aimerai savoir s'il y aurrait parmis vous quelqu'un qui aurais fait la meme démarche,et quelles ont étes les retombés!

merci d'avance

ambre

Re: Formation par le Cned

Message non lu par ambre » 06 sept. 2007 13:40

bonjour je ne connaissai pa ce moyen de faire la formation pourai tu me doné des info stp merci a biento

LAFAYE

Message non lu par LAFAYE » 18 sept. 2007 14:11

je souhaite faire la prepa du concour AMP par le cned mais ne trouve pas merci de me guider cordialement

celia

Message non lu par celia » 20 sept. 2007 20:48

slt tina
voila si tu as le budget pour faire cette prepa fait le.
pour te guider j'ai fait ma préparation aux concours au centre de formation ou j'ai passer l'examen d'entré à l'école d'amp.
J 'ai rencontré les formateurs j'étais très bien guider et informer surtout sur les sujets à l'ecrit + l'oral
résultat à l'écrit 19 ORAL 19.

tina

Message non lu par tina » 22 sept. 2007 15:47

Félicitation a toi Cella!
J'ai le budget pour cette prépa et etant salarié je n'avais pas vraiment d'autre moyen pour y accéder!
je sais que cela ne vas pas etre évident mais je ferai tout mon possible!
Donc si je comprend bien tu l'as préparé par la voie normale?!
J'espére que la méthode par correspondance sera tout aussi efficace!!

Lafaye et Ambre
voici comment contacter le Cned afin de demander un dossier d'information et éventuellemnt d'inscription!
vous pouvez les joindre au 05 49 49 94 94 ou par courrier CNED bp 60200 86980 FUTUROSCOPE CHASSENEUIL CEDEX FRANCE.
Malgré leur site internet complet je n'etais pas parvenu a avoir plus d'informations donc jeme suis rendu au CIO de ma ville qui ma aider à les contacter!

voila a bientot

Cantin Annie

Message non lu par Cantin Annie » 10 oct. 2009 16:24

Pouvez-vous m'envoyer la documentation pour la formation d'aide médico psycologique.
Merci

Répondre