Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école prosanté formation
-
SANTINI
école prosanté formation
Bonjour ! je suis à la recherche d'une personne qui aurait préparé le DE d'AMP par correspondance par l'intermédiaire de Prosanté formation. Je suis un peu inquiète et j'aimerais savoir si cette école est sérieuse, et surtout si elle mène VRAIMENT au DE ou si c'est du pipo. Merci à ceux qui m'aideront ! Isabelle
-
Rizzo
Re: école prosanté formation
Tu peux y aller c'est très intéressant et très sérieux.
je suis diplomé depuis juin 2007,je travail au près de personnes âgées dépendantes et je pense avoir une autres approches que mes collègues aides-soignantes.
Bisous bon courage c'est 18 mois assez dur.
je suis diplomé depuis juin 2007,je travail au près de personnes âgées dépendantes et je pense avoir une autres approches que mes collègues aides-soignantes.
Bisous bon courage c'est 18 mois assez dur.
-
isabelle
merci pour ta réponse ! tu me rassures beaucoup. As tu fait tes études par correspondance ? Bises et bon courage pour ton travail, je suis sure que c'est super intéressant, pour moi, c'est plus intéressant que le travail d'aide soignante, on n'a pas le même rôle. A plus !
-
isabelle
bonsoir, as tu un autre numéro de tel pour prosanté formation que celui du net ? Je ne parviens pas à les joindre et je ne reçois pas leur doc alors qu'ils me disent l'avoir envoyée deux fois ! Si tu as un numéro de tel autre, merci de me le faire passer ! Isabelle
-
suzy
c remoi
bon, j'ai trouvé l'adresse du site !! J'ai tout bien lu, et honnetement, je ne crois pas que cette formation par correspondance nous conduise et nous inscrive au DE
j'espere que je me trompe, mais je crois plutot que c'est un organisme qui prepare a suivre la formation
enfin, faudrait joindre la DRASS pour savoir si cet organisme est répertorié !! et même le registre des entreprise, voir si elle existe bien
c tout, pour le moment
lol
bon, j'ai trouvé l'adresse du site !! J'ai tout bien lu, et honnetement, je ne crois pas que cette formation par correspondance nous conduise et nous inscrive au DE
j'espere que je me trompe, mais je crois plutot que c'est un organisme qui prepare a suivre la formation
enfin, faudrait joindre la DRASS pour savoir si cet organisme est répertorié !! et même le registre des entreprise, voir si elle existe bien
c tout, pour le moment
lol
-
isabelle
Savoir si elle existe, alors là, c'est une bonne question, je ne me suis pas renseignée. Si tu te renseignes, merci de me dire ce que tu apprends. Quant au programme, il ne prépare pas au concours de sélection, mais bien au DE. Donc, si l'école existe (a priori oui car rizzo un peu plus haut a fait cette formation par leur intermédiaire, mais en présentiel)il s'agit bien de la préparation au DE, la dame m'a expliqué qu'ils orgnaisaient plusieurs sessions d'examen par an, après avoir demandé l'aval de la DRASS pour les sujets, et, sur leur brochure, il est bien stipulé agréé par la DRASS. Je pense que s'il y avait un pb, la DRASS se serait déjà retournée contre eux. Mais on ne sait jamais. On se tient au courant. Isabelle
-
isabelle
C'est encore moi....je viens d'appeler la DRASS de nancy, ils se renseignent pour savoir si cette école est agréée et me rappelle. Je te tiens au courant, si tu arrives à avoir des infos de ton côté, merci de m'en faire part, on avancera plus vite. Moi aussi, c'est CE QUE JE VEUX FAIRE comme métier. Et si cette école est pipo, je serai dans l'impasse totale. Amicalement ISabelle
-
isabelle
bonjour suzy, t'es tu inscite à prosanté Formation ? Moi oui, je tente, on verra bien ce que me donnera leur diplôme. De toute façon pour moi, c'est ça ou rien, car je ne peux pas aller en école....