bonjour
en fait j'ai fait la formation d'amp et pour cause de problemes de santé j'ai loupé 10 sessions et je n'ai pa pu passé l'examen ; alors que j'avais la capacité et je l'ai toujours et de plus j'assume un role d'amp sur mon lieu de travail pourriez vous me dire comment dois-je proceder pour repasser l'examen car je prends ma retraite dans mon etablissement a la fin de l'année et je souhaiterai cumuler un emploi avec des handicapés ou des enfants ingtégrés dans les ecoles
merc de me repondre rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser mon examen d'aide medico psychologique
-
Amandine
Re: repasser mon examen d'aide medico psychologique
Bonjour,
Dans mon centre de formation, il est possible de faire une troisieme année quand on a pas eu l'examen... je ne sais pas si c'est possible quans on a pas pu le passer, tu devrais te renseigner aupres de ton établissement formateur ou aupres de la drass de ta région, ceux sont les seuls à pouvoir répondre à ta question.
Dans mon centre de formation, il est possible de faire une troisieme année quand on a pas eu l'examen... je ne sais pas si c'est possible quans on a pas pu le passer, tu devrais te renseigner aupres de ton établissement formateur ou aupres de la drass de ta région, ceux sont les seuls à pouvoir répondre à ta question.
-
solène
Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'entrée en école amp et j'aimerais savoir de quelles aides peut on bénificier pour payer la formation sachant que je n'ai que 17 ans et n'ai donc jamais travaillé( sauf stages)!
Je souhaite passer le concours d'entrée en école amp et j'aimerais savoir de quelles aides peut on bénificier pour payer la formation sachant que je n'ai que 17 ans et n'ai donc jamais travaillé( sauf stages)!
-
feirouz
je suis de marseille et je voudrais savoir ou je peux passé mon concour damp je travaille actuellement ds une maison de retraite
-
isabelle
prends contact avec la mission locale, elle s'occupe des jeunes de -de 26 ans et aide à finaliser son projet ainsi qu'à trouver des financements