bonjour à tous,
j'ai fait la demande pour avoir le dossier d'inscription pour le cefras de chemillé début mai, j'ai appellé en août pour savoir ou cela en était mais je n'ai toujours pas de réponse!! nous sommes mi septembre et normalement la rentrée est pour novembre.
est ce que d'autres personnes ont fait la demande à chemillé ?
avez vous eu une réponse de chemillé?
je compte les rappeller pour savoir.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voie directe chemillé
-
Fany
Re: voie directe chemillé
Bonjour lili,
je suis à la même enseigne que toi, j'ai lu d'autres messages. Ils disent tous pareils pourquoi nous laissent-t-ils sans nouvelle, dans le flou total. Au CEFRAS on m'a répondu qu'il attendait une aide pédagogique du conseil général. La formation ne débutera pas début novembre comme prévu elle sera repoussée ou annulée s'il n'obtienne rien.
je suis à la même enseigne que toi, j'ai lu d'autres messages. Ils disent tous pareils pourquoi nous laissent-t-ils sans nouvelle, dans le flou total. Au CEFRAS on m'a répondu qu'il attendait une aide pédagogique du conseil général. La formation ne débutera pas début novembre comme prévu elle sera repoussée ou annulée s'il n'obtienne rien.
-
marie
Re: voie directe chemillé
bonjour ,
je voudrais savoir si quelqu'un a des news concernant la voie directe à chemillé.
merci
et bonne journée.
je voudrais savoir si quelqu'un a des news concernant la voie directe à chemillé.
merci
et bonne journée.