bonjour,
Secrétaire depuis plus de 10 ans en maison de retraite.
Il m'a été confiée 16 heures d'animation par semaine, auprès des résidents. Avec l'accord, de l'établissement j'aimerai suivre une formation d'AMP courant 2008.
je souhaiterai connaitre les centres dispensant la formation dans les départements de : la Loire, la Saône & Loire et le Rhône.
Merci d'avance
geneviève
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
centre de formation AMP (dép 42 71 69)
-
estlui
Re: centre de formation AMP (dép 42 71 69)
saly,
dan la loire tu as l'IREIS à Firminy
dan le rhône tu as StLaurent à ecully et recherche et pro à caluire.
dan la loire tu as l'IREIS à Firminy
dan le rhône tu as StLaurent à ecully et recherche et pro à caluire.
-
Aurélie
Bonjour,
Je suis ASH en maison de retraite DANS LE 71.
Je souhaiterais savoir comment faire l'école d AMP? J'aimerai demander à mon employeur mais je ne sais pas trop comment mis prendre!Et j'aurais voulais savoir si je devais passer le concours?
Je suis ASH en maison de retraite DANS LE 71.
Je souhaiterais savoir comment faire l'école d AMP? J'aimerai demander à mon employeur mais je ne sais pas trop comment mis prendre!Et j'aurais voulais savoir si je devais passer le concours?
-
fred
si tu taff dans la fonction public tu peus faire un CFP congé de formation proféssionell prend rendez avec le service formation de ton établissement .. voila !
-
estelle
bonjour j'ai eu mon concour d'admissibilite d'amp l'annee derniere je souhaite trouver un patron mais je n'y arrive pas avez vous des addresse dans la region rhone alpes????j'ai vraiment du mal!!!merci
-
Anne 26/07
Bonsoir Estelle, je comprend ton inquétude pour trouver un employeur , mais dis moi ou tu te situes afin que l'on puisse t'aider. Moij je me trouve dans le nord Ardéche.
Cordialement Anne.
Cordialement Anne.
-
estelle
je me situe dans la loire j'ai mon permis donc je peux me deplacer sur lyon et les alentours
-
boyer
Bonsoir, J'aimerais faire la formation d'AMP mais j'hesite aussi avec TISF, je souhaiterais rencontrer des personnes qui travaillent dans l'un de ces deux domaines afin de me faire une réelle idée. J'ai lu tous les descriptifs de ces formations mais je pense qu'il vaut mieux en parler avec des gens qui ont deja de l'experience.
J'attends de vos nouvelles. Merci. Séverine.
J'attends de vos nouvelles. Merci. Séverine.