Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monter un projet d'activité?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tara37

monter un projet d'activité?

Message non lu par tara37 » 10 oct. 2007 18:42

bonjour je travaille avec des enfts polyhandicapés qui ne parlent pas ni ne chantent mais mon Activité avec 5 jeunes est "Chansons Animées"cette activité est pour leur apporter du plaisir à écouter à frapper ds les mains et si possible les faire danser je suis ravie si je réussie à les faire participer et de les voir sourire et s'amuser Mais il faut que j'écrive 1projet d'Activité Que puis-je mettre ? MERCI

ludo

Re: monter un projet d'activité?

Message non lu par ludo » 14 oct. 2007 17:29

slt tara

Pour faire un projet il suffit simplement de mettre :

Qui ? les nom des enfs ki participe
Quoi ? définir l'activité
Ou ? Salle d'activité, ds une unité......
Quand ? jour de l'activité
Comment ? Comment va tu ty prendre !
Pourkoi ?

Si ca peut aider ! sinn n'hésite pas demande ! bon courage. Ludo

tara37

Message non lu par tara37 » 14 oct. 2007 20:18

Bonjour Ludo en fait c pas si compliqué .Je n'ai plusqu'a me lancer ds les écritures Merci

jennifer

Message non lu par jennifer » 17 oct. 2007 15:38

bonjour,

n'oublie pas d'indiquer également le matériel qui tes necessaire, ainsi tu auras moins de difficulté a t'organiser marque également la durée de ton projet ainsi que ton planigue d'organisation

bon courage

labounette

Message non lu par labounette » 17 oct. 2007 18:32

bonjour !!!
je suis actuellement en bac professionnel secretariat et je passe mon diplôme au moi de juin 2008. Je souhaiterais éffectuer une formation d'AMP l'année prochaine. Je sai qu'il faut que je trouve un employeur, mais es qu'il faut que je passe les épreuves d'admission avant d'avoir trouvé un employeur???

Répondre