Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'AMP en IME
-
ambre
l'AMP en IME
Bonjour je suis actuellement remplaçante depuis deux mois dans une MAPHA donc avec des personnes agées handicapées, désorientées et je m'interroge sur mes envies à savoir si le secteur de l'enfance ou de l'adolescence ne m'attirrait pas plus que la personne âgée. C'est pourquoi j'aimerais savoir quel est le rôle d'une amp dans un IME et aussi recueillir des témoignages ou des avis. merci d'avance
-
carole
Re: l'AMP en IME
Salut Ambre!
Je travail en i.m.e depuis plusieurs mois,et cela se passe bien.
Je fais des toilettes, petits dejeuners puis activités (piscine, rando, peinture...)
Je suis ramplacante et je fais pareil qu'une a.m.p
donc voilou en gros ne t'inquiete pas!
Bon courage!
Je travail en i.m.e depuis plusieurs mois,et cela se passe bien.
Je fais des toilettes, petits dejeuners puis activités (piscine, rando, peinture...)
Je suis ramplacante et je fais pareil qu'une a.m.p
donc voilou en gros ne t'inquiete pas!
Bon courage!
-
estlui
Re: l'AMP en IME
SALU AMBRE
j travail depui 2 ans dan 1 IME (j sui élève amp) en internat avec dé ados autistes, tu lé accompagne au quotidien : repas , douche, toilette mai aussi dan lé activité qi son déja installé et q toi aussi tu peu en proposé des nouvelles. C'es 1 travail trè interessan.
j travail depui 2 ans dan 1 IME (j sui élève amp) en internat avec dé ados autistes, tu lé accompagne au quotidien : repas , douche, toilette mai aussi dan lé activité qi son déja installé et q toi aussi tu peu en proposé des nouvelles. C'es 1 travail trè interessan.