Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les examin de amp en fin de formation sont il complique
-
delcourt
les examin de amp en fin de formation sont il complique
bonjour a tous,voila je suis reçus pour la formation de deamp pour le moment tous se passe bien ,j 'ai trouver mes 2 stage ,et commence les cours le 12 novembre.mais je sis un peu inquite sur le déroulement de année ,car je suis maman de 3 enfants et ne sais pas trop comment il faudra gérer les note de stage .j 'ai bien une idée mais j arais aimée s'avoir si il y a des chose a faire pour m'aidé merçi a vous et à bientôt berangéré :bye:
-
merrouch.
Re: les examin de amp en fin de formation sont il complique
il faut que tu vas à ta formation les formateur t'aideront bien et te donneront des modèles pour t'aider.Merrouch.
-
casimir céline
bonjour bérangére, je suis en fin de 2ème année de formation amp.Si je pouvais te donner un conseil avec tes enfants se serais d'avoir beaucoup de patience avec eux car la formation prends énormément de temps sur notre vie privée.
Et surtout d'avoir une trés bonne organisation pour te retrouver dans les 2 (enfants+formation). Bon courage.Céline
Et surtout d'avoir une trés bonne organisation pour te retrouver dans les 2 (enfants+formation). Bon courage.Céline
-
charrier
j'ai obtenu mon diplome en mai 2007 il suffit de ne pas prendre de retard dans tes devoirs demander à tes formateurs si tu ne comprends pas et tu verras que tout se passera bien courage
chris
chris