Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle diplomée !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
math44

nouvelle diplomée !

Message non lu par math44 » 28 oct. 2007 23:31

Bonjour !

toute nouvelle diplomée, si je peux vous etre utile, que ce soit pour les écrits ou des questions sur la pratique, n'hésitez pas !

bon courage a tous !

chacha

Re: nouvelle diplomée !

Message non lu par chacha » 29 oct. 2007 10:06

Salut!! Je termine ma première année à l'institut St Simon à Toulouse et pour la deuxième année, je dois faire une monographie, peux tu m'aider, me donner des infos, au plaisir de te lire,bises.

christine

Message non lu par christine » 29 oct. 2007 13:30

felicitations !!
moi j attends encore l accord de mon directeur pour m inscrire au concours d entrée

angel

Message non lu par angel » 29 oct. 2007 14:38

Bonjour math44
Félicitations!!!!
alors d'après ton pseudo, je suppose que tu as suivi ta formation en loire atlantique.... tu travaillais déjà dans le domaine social avant de la suivre? ou l'as tu suivie en voie directe?
Moi je n'ai pas encore passer les tests d'admissibilité. Je commençais à me renseigner sur les différentes pathologies puis j'ai lu que normalement les questions posées ne pouvaient pas porter sur les choses traitées pendant la formation comme par exemple "qu'est ce que la trisomie 21?" donc du coup peux-tu me dire comment tu t'es préparé aux tests...merci

saida

Message non lu par saida » 29 oct. 2007 17:58

bonjour je vais passer l'ecrit le 9 nov et je panique un peu parce que je ne sais pas comment cela va se passer et ensuite se sera l'oral je me demande kel genre de questions j'aurais

ange

Message non lu par ange » 05 nov. 2007 18:39

bjr je souhaiterai faire mon stage en chrss sais tu les fonctions d'une amp en chrss?merci

christine

Message non lu par christine » 05 nov. 2007 20:41

les fonctions je pense sont les memes de partout sauf qu en Centre d Hebergement et de Reinsertion Sociale les personnes accueillies sont pratiquement toutes valides et le travail d AMP serait plus dans l accompagnement des actes de la vie quotidienne
un travail de grande proximité pour des personnes malades avec en plus de gros problemes socials

salvador sandrine

Message non lu par salvador sandrine » 07 nov. 2007 10:40

peux tu m aider pour un cpt rendu d intervention svp.merci.

michou

Re: besoin d'aide stp

Message non lu par michou » 07 nov. 2007 19:17

salut fèlicitation !!
g besoin d'un cou de main pour le moment de vie quotidienne le DF2 si tu pouvais m'envoyer le tien que tu avait fait sa m'aiderais beaucoup. je te remerci par avance . je te laisse mon adesse f.pardoux@homail.fr

merci.....

Répondre