Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours formation amp bar le duc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleura

concours formation amp bar le duc

Message non lu par fleura » 31 oct. 2007 22:24

Ca y est j'ai le resultat je suis admise à la formation d'amp, c'est génial, je suis super contente. Merci au forum car je suis venu chercher des infos qui mon super bien aidé. Merci a tous.

angel

Re: concours formation amp bar le duc

Message non lu par angel » 01 nov. 2007 11:51

Bravo fleura!
mais dis moi dans ton titre tu mets bar le duc
heu une raison particulière car y'a pas de formation sur bar le duc à ma connaissance

fleura

Message non lu par fleura » 02 nov. 2007 09:01

Merci. Si une formation est mise en place à bar le duc par l'alaji, et financée entierement par le conseil general, il y en a 2 autres aussi, une à verdun et l'autre je ne sais plus. Pour avoir accés au concours d'entrée il fallait etre demandeur d'emploi, inscrit à l'anpe et avoir validé le projet soit par l'experience professionnelle soit par un stage anpe. Ou etre mere au foyer. Voila j'ai tout dis.

angel

Message non lu par angel » 03 nov. 2007 11:43

Merci pour l'info!
Moi je ne suis pas demandeur d'emploi pour le moment mais je suis du nord de la Haute-marne. A voir...

titou

Message non lu par titou » 05 mai 2008 14:03

Bonjour,
J'ai entendu dire qu une formation AMP pourrait s'ouvrir fin d'année 2008.Est cre que qq un peux ou non me confirmer cette info.merci

agnes

Message non lu par agnes » 04 nov. 2010 04:49

est-ce que quelqu'un peut me dire si il y aurra un concours pour la formation AMP en 2011 à BAR LE DUC. Merci d'avance

Répondre