Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un renseignement urgent SVP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayor

Un renseignement urgent SVP

Message non lu par mayor » 24 nov. 2007 14:21

Bonjour, je vais commencer la formation d'AMP début décembre et je garde mon emploi de 24 heures par semaine chez mon employeur. Je vais donc faire 11 heures par mois de plus pour la formantion,(car nous avons une semaine de 35 heures de cours par semaine). omment demander à mon employeur de me payer ces heurs complémentaires ? Qui a déjà été dans ce cas là SVP. Merci pour votre réponse. :)

carole

Re: Un renseignement urgent SVP

Message non lu par carole » 29 nov. 2007 17:54

bonjour, moi aussi je sauis dans ce cas. Est ce que quelqu'un peut répondre s'il vous plait ? Merci

gwendo

Re: Un renseignement urgent SVP

Message non lu par gwendo » 10 déc. 2007 16:32

si ton employeur a accepter que tu fasse la formation les heures que tu passe en formation sont compter comme des heures travaillé il a du signer un protocole d'accor avec le centre de formation par contre si tu fait des heures supo tu as tout a fait le droit de demander a te les faire payer ou a les prendre en recup
si tu commence la formation je te conseille de prendre des recup ce qui te permettra de faire ton travail perso (mémoire) a +bon courrage gwendo amp depuis 12ans

Répondre